Partager la publication "Realme passe la deuxième avec le realme GT et complète son écosystème connecté"
A l’issue d’une grande conférence, la marque chinoise a dévoilé le realme GT ainsi que d’autres produits. Avec deux montres connectées et un aspirateur intelligent, realme étend son écosystème AIoT.
Dans le cadre de son déploiement un peu plus large en Europe, l’entreprise chinoise realme dévoile aujourd’hui de tout nouveaux produits. Le constructeur en profite aussi pour lancer son produit phare : le realme GT. Un smartphone dédié avant tout aux performances pour séduire dans un marché milieu de gamme très compétitif. Il est accompagné par deux realme Watch et l’aspirateur Vacuum.
Le realme GT : le marché français tient son smartphone milieu de gamme à grande vitesse
Il faisait partie des nouveautés tant attendues de 2021. Le realme GT fait enfin son arrivée dans l’Hexagone. Le mobile reprend le concept des voitures Grand Tourisme combinant des caractéristiques de prestige et des éléments de luxe. Cela passe d’abord par la construction de l’appareil. Deux versions en verre Bleu et Argent sont disponibles mais surtout une en Cuir Végétal. Elle arbore des couleurs jaune et noir comme les meilleures voitures de sport qui réussiront à séduire les plus jeunes. Comme pour le Find X2 Pro, cette édition offre plus de garanties sur la prise en main et la solidité au quotidien.
Le smartphone ne se distingue pas exclusivement que sur son design. Les prestations mises en avant entrent dans cette lignée de prestations luxueuses. Malgré son statut de téléphone milieu de gamme, le GT est animé par un processeur Snapdragon 888. Une puce très haut de gamme et compatible 5G assurant une vitesse de connexion des plus rapides. Sur les mesures effectuées par le laboratoire de 01net.com, le score Antutu V8 du mobile est de 727696 points surpassant même les iPhone 12. Il s’agit tout simplement du smartphone le plus puissant mesuré pour cette gamme de prix surpassé uniquement par le ROG Phone 5.
Le realme GT est aussi compatible avec le Wi-Fi 6 et se voit équipé d’une belle batterie de 4500 mAh. Le téléphone est compatible avec une charge SuperDart 35W. En termes de charge, celui-ci est à 100% en 41 minutes de recharge. Dans les autres volets du produit, vous avez droit à un écran Samsung Super AMOLED de 6.43 pouces avec un rafraîchissement de 120 Hz. Le GT sera disponible à partir de 21 juin dans plusieurs versions. Celle à 8 + 128 à 499 euros et l’autre à 12 + 256 vendue à 599 euros.
Le téléphone bénéficie d’offres de lancement 100 euros moins chère. L’équipe de MeilleurMobile a reçu le smartphone et vous livrera son test complet.
realme étend son écosystème d’objets connectés
En plus de son realme GT, la marque chinoise cherche à séduire avec un écosystème AIoT. Celui-ci a commencé à s’étendre d’abord avec les écouteurs sans fil Buds Q. A l’issue de cette conférence, ce sont aussi deux montres connectés qui ont été dévoilées. La Watch 2 et la version Pro. Les deux produits seront des compagnons parfaits pour les sportifs au quotidien. La Watch 2 Pro offre 90 modes sportifs ainsi qu’un excellent GPS. En supplément de ces deux produits, le constructeur lance aussi un robot aspirateur.
La realme Watch 2 est disponible à 54,99 euros dès le 16 juin
La realme Watch 2 Pro est disponible à 74,99 euros dès le 16 juin
La realme TechLife Robot Vacuum vendue à 299 euros dès le 16 juin
Tous les téléphones realme disponibles en comparatif sur MeilleurMobile