Razer réussit son entrée en bourse

0

Razer a réussi son introduction en bourse de Hong Kong la semaine dernière notamment grâce au Razer Phone. Désormais, le fabricant américain devrait pouvoir mieux maîtriser le marché grâce à des moyens financiers plus importants.

RazerConnu pour ses matériels informatiques conçus pour le jeu vidéo la firme américaine nous a impressionnés lors de l’annonce du Razer Phone, un smartphone de 5,7 pouces plutôt intéressant malgré son prix qui dépasse les 700 €. En effet, le terminal est équipé d’un processeur Snapdragon 835 épaulé par 8 Go de RAM. Au vu de ces caractéristiques techniques, inutile de vous dire qu’il s’agit d’un mobile orienté vers la pratique du jeu vidéo. En tout cas, le Razer Phone est capable de faire bien plus de choses. La firme semble réellement confiante de son avenir qu’elle s’est introduite en bourse de Hong Kong. Un pari qu’elle a réussi en très peu de temps.

Une stratégie pour s’assurer de l’avenir de Razer

Comme le rapporte Next Inpact, lors de la session dédiée à cette introduction en bourse du concepteur du Razer Phone, le quota de l’entreprise a été souscrit 291 fois, ce qui représente environ 530 millions de dollars américains. La fluctuation est assez importante que l’action d’origine de 5,35 dollars n’est aujourd’hui que de 4,58 dollars. Quoi qu’il  en soit, on peut dire que l’avenir semble être en faveur de Razer, d’autant qu’il est rare qu’un constructeur de smartphones prenne le risque de franchir une telle étape. À partir de maintenant, la marque devrait trouver facilement des fonds pour consolider ses projets. D’ailleurs, quoi de plus beau pour une société que d’avoir la confiance des investisseurs ? Reste à voir si la firme arrivera réellement à satisfaire les exigences de ces derniers.

Que pensez-vous de cette introduction en bourse ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here