Razer Phone : un smartphone pas si solide que ça !

1

Le Razer Phone est passé sur la tablette de Zack de Jerry Rig Everything, la célèbre chaîne Youtube qui teste la solidité des smartphones. Certes, il est solide mais il succombe assez rapidement aux tests du boucher !

Razer PhoneLe Razer Phone est un smartphone réservé aux gamers. Il est doté d’un écran de 5.7 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels pour 515 ppp. Son processeur Snapdragon 835 cadencé à 2.45 GHz est accompagné par 8 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Côté photo, on trouve un double capteur dorsal 12 + 13 Mpx et une caméra frontale de 8 Mpx. Tous ces composants prennent place dans une coque conçue en métal, en plastique et en verre. La chaîne Jerry Rig Everything a cherché à savoir si le Razer Phone pouvait rajouter « solide » à ses qualités.

Le Razer Phone prend cher dans ce test !

Pour commencer, notre Zack s’attaque au smartphone de Razer avec un cutter. L’écran ne résiste pas longtemps comme vous pouvez le voir sur cette vidéo. La partie supérieure et la partie inférieure de ce téléphone qui encadrent la dalle prennent cher tout comme les côtés. Le cutter passe ensuite sur les capteurs et sur la face arrière de ce téléphone mais là encore, le résultat ne convainc pas. Comme vous pouvez le constater, le logo à l’arrière du Razer Phone n’est pas vraiment premium.

L’épreuve du briquet permet à ce smartphone de se rattraper. Si une marque noire vient très rapidement, elle ne reste pas.

En revanche, le Razer Phone souffre face à la pression exercée par les mains de Zack. Ce n’est pas un smartphone pliable mais on pourrait y croire !

Que pensez-vous de ce test ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

Razer Phone : un smartphone pas si solide que ça !
2 (40%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here