Le Razer Phone 2 apparaît sur plusieurs benchmarks et c’est du lourd !

0

Si vous voulez en savoir plus sur les capacités techniques du Razer Phone 2, sachez que plusieurs benchmarks ont récemment mis en avant sa puissance.

Le Razer Phone 2 apparaît sur plusieurs benchmarks et c'est du lourd !
Razer Phone

Le Razer Phone a ouvert la voie à de nombreux smartphones orientés gaming. Avec sa fiche technique premium et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce téléphone proposait une très bonne expérience. Son successeur, qui devrait être nommé sobrement Razer Phone 2, pourrait être présenté à la fin de l’année. Une fois de plus, la firme mondialement connue pour ses PC gaming ne devrait pas nous décevoir. Preuve en est les résultats que le terminal affiche sur Geekbench ou encore sur AnTuTu.

Razer Phone 2 : des scores très prometteurs sur les benchmarks

D’après les dernières rumeurs, le Razer Phone 2 embarquerait un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Celui-ci devrait être soutenu par 8 Go de mémoire vive et la mémoire interne pourrait avoir une capacité de 512 Go. Un écran proposant une définition de 1440 x 2560 pixels serait attendu et le tout tournerait sous Android Oreo 8.1. Nul doute que la dalle afficherait un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Grâce à cette configuration technique de pointe, le Razer Phone 2 se permet d’afficher un score Single-Core de 2026 points et un score de 8234 points en Multi-Core sur Geekbench. On retrouve aussi un score impressionnant sur AnTuTu puisque le smartphone atteint les 283397 points. En somme, ses composants haut de gamme lui permettent de figurer parmi les smartphones Android les plus puissants du marché.

Pour le moment, nous n’avons pas d’informations au sujet de son design mais il y a des chances que Razer propose un peu plus d’originalité sur ce point. C’était l’une des faiblesses de la première génération. Le leaker Roland Quandt pense que le Razer Phone 2 sera orné de LED Chroma multicolores qui figurent déjà sur les PC du constructeurs.

Que pensez-vous de ces scores ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le Razer Phone 2 apparaît sur plusieurs benchmarks et c’est du lourd !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here