Razer lance sa nouvelle gamme de casques gaming sans fil

0

Razer vient de lever le voile sur une nouvelle gamme de casques gaming sans fil. Baptisée « Nari », elle comprend trois modèles tous dotés de la technologie THX Spatial Audio.

Les casques audio Razer Nari
Les casques audio Razer Nari

Vous êtes fans des produits Razer ? Alors, vous serez heureux de savoir que le fabricant américain de périphériques a récemment dévoilé trois nouveaux casques gaming sans fil. Les trois accessoires se regroupent dans une nouvelle gamme appelée « Nari », et portent les noms suivants : Razer Nari, Nari Ultimate et Nari Essential.

Un même look, mais des performances différentes pour les nouveaux casques Razer

D’un simple coup d’œil, il sera difficile de faire la différence entre les trois nouveaux casques Razer. Ils partagent en effet le même look, lequel semble être hérité du dernier casque de la marque : le Thresher Ultimate. Les trois intègrent aussi la même technologie de spatialisation du son : le THX Spatial Audio, ainsi que certaines autres caractéristiques de base. Pour mieux apprécier la différence, il faudra avant tout se pencher sur le confort d’utilisation.

Contrairement au modèle d’entrée de gamme (Razer Nari Essential), les deux autres bénéficient d’un gel rafraîchissant intégré dans le tissu des oreillettes. Il améliore le confort et se destine particulièrement aux utilisateurs ayant tendance à faire de l’écoute en continu. Sinon, le modèle haut gamme (le Razer Nari Ultimate) sera le seul à profiter de la technologie haptique : Hypersense. Enfin, en ce qui concerne les tarifs, le Nari Essential est proposé à un prix de 99 euros, le Nari à 149 euros et le Nari Ultimate à 199 euros. Pour tous ceux qui sont intéressés, sachez que ces trois nouveaux casques sont désormais disponibles à l’achat.

Que pensez-vous de la nouvelle gamme de casques gaming sans fil de cette marque ? N’hésitez pas à partager votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

Razer lance sa nouvelle gamme de casques gaming sans fil
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here