Dans la quête du smartphone pliable, Motorola se joint à la partie

0

Motorola serait aussi dans la course pour proposer un smartphone pliable. Le constructeur a déposé des brevets allant dans ce sens.

Dans la quête du smartphone pliable, Motorola se joint à la partie
Un concept signé LetsGoDigital

Après Huawei et Samsung avec son Galaxy X, c’est Motorola qui souhaite proposer sa version du smartphone pliable. Chacun sait que ce genre de smartphone représente l’avenir du marché. Du coup, plusieurs constructeurs se veulent avant-gardiste et réfléchissent à la conception d’un smartphone qui peut se tordre. On a eu une version de smartphone pliable avec le ZTE Axom M. Mais il avait plus l’aspect d’une Nintendo DS que d’un téléphone révolutionnaire. A quoi peut-on s’attendre venant de Motorola ?

Motorola : le smartphone prévoit sa version de smartphone pliable

Motorola a déposé des brevets sur un concept de smartphone pliable. Dévoilé par LetsGoDigital, la marque proposera deux versions de téléphones. Un qui pourrait sortir d’ici quelques mois, l’autre dans quelques années. La première version aura un écran avec des bords arrondis comme la plupart des téléphones Samsung. L’autre version sera conçu pour qu’il puisse se plier en deux. Il n’y a pas plus d’informations pour le moment.

En terme de smartphone pliable, on a eu droit à l’arrivé du ZTE Axom M. Ce qui devait être une révolution aura été finalement qu’un simple assemblage de deux smartphones, avec un design digne d’une DS de Nintendo. L’un des smartphones les plus attendus dans le domaine du pliable est le Samsung Galaxy X. lors du CES 2018, DJ Koh, le patron de la section mobile de Samsung, a annoncé que son prochain smartphone révolutionnaire sera de sortie en 2019, voir avant.

Quel est votre avis concernant le dépôt des brevets de Motorola ? Dites-le nous dans le commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here