Quelle tablette Android acheter pour jouer à PUBG ?

0

Vous cherchez une tablette Android performante pour jouer à PUBG ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des modèles les plus performants d’en ce moment.

Quelle tablette Android acheter pour jouer à PUBG ?
La Samsung Galaxy Tab S4, une tablette ultra-puissante pour jouer à PUBG

Samsung Galaxy Tab S4, une excellente tablette Android pour jouer à PUBG

Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4

La Samsung Galaxy Tab S4 est une tablette haut de gamme. Elle est encore récente et bénéficie d’un design moderne, avec des bordures relativement fines et symétriques. Le rendu est élégant et séduisant et ce modèle ne pourra que vous plaire. A l’affichage, il se dote d’un écran AMOLED de 10.4 pouces, avec une définition de 1600 x 2560 pixels et une résolution de 290 ppp. Bien entendu, le confort visuel est garanti. Vous pourrez très bien profiter de votre jeu PUBG et des autres contenus visuels. Pour le volet performance, la Samsung Galaxy Tab S4 est également au top. Elle est propulsée par le processeur Qualcomm Snapdragon 835. C’est un modèle octa-core rythmé jusqu’à 2.35 GHz et épaulé par 4 Go de RAM. Avec une configuration pareille, l’utilisation sera fluide et confortable, même en mode multitâche. Sinon, cette tablette Android propose une mémoire interne de 64 Go, extensible jusqu’à 512 Go via une carte microSD. Enfin, l’autonomie sera satisfaisante avec la batterie de 7300 mAh qui équipe cette tablette. Pour la partie photographique, un capteur photo principal de 13 Mpx est proposé à l’arrière. Pour les selfies et les appels vidéo, vous profiterez d’un capteur frontal de 8 Mpx.

Samsung Galaxy Tab S3

Samsung Galaxy Tab S3
Samsung Galaxy Tab S3

La Samsung Galaxy Tab S3 a été lancée en juin 2017. Toutefois, ces performances sont encore à jour pour vous permettre de jouer confortablement à PUBG. L’ardoise propose un design classique, sobre et épuré. Elle affiche avec un écran Super AMOLED de 9.7 pouces, offrant une définition de 1536 x 2048 pixels et une résolution de 264 ppp. Pour la qualité d’affichage, vous ne serez pas ainsi déçu. Et il en sera de même pour la performance. La Samsung Galaxy Tab S3 est animée par un processeur Qualcomm Snapdragon 820, couplée avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage (extensible jusqu’à 256 Go). Ces composants lui assurent une performance de haut niveau en toutes circonstances et vous permettront de profiter d’une grande fluidité avec vos jeux. Sinon, pour le volet autonomie, cette tablette Android vous satisfera avec sa batterie de 6000 mAh. La partie photo est en outre assurée par un capteur principal de 13 Mpx et une caméra secondaire de 5 Mpx.

Huawei Mediapad M5 10

Huawei Mediapad M5 10
Huawei Mediapad M5 10

La Huawei Mediapad M5 10 saura très bien faire le plaisir des utilisateurs à la recherche d’une jolie tablette à prix moins cher. C’est une référence en matière de qualité/prix. Le mobile se positionne sur le haut de gamme. Il arbore un design élégant, avec des bordures plus ou moins fines et une finition bien travaillée. Sur sa façade avant, l’ardoise propose un écran LCD de 10.8 pouces, avec une définition de 2560 x 1600 pixels. Si vous souhaitez jouer à des jeux comme PUBG, le rendu d’affichage ne pourra ainsi que vous plaire. Idem pour les performances. La Huawei Mediapad M5 10 cache sous son capot le processeur maison Kirin 960. La puce octa-core est ici couplée avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Par ailleurs, concernant l’autonomie, cette tablette Android peut compter sur les performances de sa batterie de 7500 mAh. Le volet photographique est quant à lui assuré par un capteur dorsal de 13 Mpx et un capteur frontal de 8 Mpx.

Microsoft Surface Pro 2017

Microsoft Surface Pro 2017
Microsoft Surface Pro 2017

La puissance fait partie de vos principaux critères pour le choix d’une tablette ? Alors, la Microsoft Surface Pro 2017 est faite pour vous. C’est un modèle très puissant propulsé par un processeur Intel Core. Elle promet vélocité et rapidité et saura vous garantir une utilisation fluide et confortable pour vos jeux divers. Pour les stocker, un disque dur y est intégré, de quoi vous permettre de sauvegarder une quantité importante de données. Sinon, l’affichage sera optimal avec l’écran LCD de 12.3 pouces que propose cette tablette. Elle affiche les images avec une définition de 2736 x 1824 pixels, de quoi vous assurer un très bon confort visuel. Enfin, en ce qui concerne l’autonomie, la Microsoft Surface Pro 2017 peut tenir jusqu’à 13.5 heures en utilisation.

Que pensez-vous de cette tablette Android ? Avec laquelle voudriez-vous jouer à PUBG ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quelle tablette Android acheter pour jouer à PUBG ?
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here