Quelle smartwatch à moins de 100 euros acheter ?

0

smartwatch comparatif prixLes montres connectées sont réputées pour leur praticité. Avec leur forme plus ou moins semblable à celle d’une montre conventionnelle, elles promettent une expérience utilisateur unique. Elles sont surtout utilisées pour évaluer les activités physiques. Pour que vous puissiez trouver la smartwatch répondant à vos exigences, nous vous invitons aujourd’hui à consulter ce comparatif.

FitBit Alta S Noir

FitBit Alta S NoirLa FitBit Alta S Noir vous conviendra parfaitement si vous avez besoin d’une montre connectée pratique et fonctionnelle. Il s’agit d’un véritable bijou technologique en raison de son design et de ses fonctionnalités. Ce modèle comporte des capteurs vous permettant d’évaluer vos conditions physiques. Pour cela, il est question d’un podomètre pour compter le nombre de pas et d’une fonction d’analyse de la qualité du sommeil. La FitBit Alta S Noir est dotée d’une fonctionnalité réveil. A cela s’ajoute le fait qu’il vous est possible de l’utiliser comme notificateur d’appels, de SMS et d’activités sur les réseaux sociaux. La FitBit Alta S Noir dispose d’un écran tactile OLED.

Les meilleurs prix FitBit Alta S Noir
Voir tous les prix

MyKronoz ZeRound Noir

MyKronoz ZeRound NoirLa MyKronoz ZeRound Noir est une montre connectée qui vous impressionnera par son élégance. Compatible Android, iOS et Windows, elle promet une autonomie de 3 jours. Ce qui vous permet de suivre vos appels entrant et manqués. La MyKronoz ZeRound Noir constitue aussi une smartwatch parfaite pour ceux qui ont besoin de suivre à tout moment les activités de leurs amis sur les réseaux sociaux. Son écran LCD de 1,2 pouce offre une résolution de 240 x 204 pixels. La capacité de sa batterie est de 300 mAh. Côté capteur, il est question d’un cardiofréquencemètre, d’un podomètre et d’un capteur météo. Cette montre connectée MyKronoz dispose d’une fonctionnalité réveil.

MyKronoz ZeWatch 3 Noir

MyKronoz ZeWatch 3 NoirConçue pour fonctionner avec les terminaux Android, iOS et Windows, la MyKronoz ZeWatch 3 Noir est une montre connectée hors du commun. Elle se caractérise par son élégance. Cette smartwatch met à disposition des fonctionnalités qui vous assurent une vie confortable et sereine. En ce qui concerne son autonomie, elle est d’environ 4 jours grâce à sa batterie Li-Ion de 200 mAh. Il s’agit d’une montre connectée étanche à l’eau et à la poussière. Son écran OLED tactile de 64 x 96 px assure une qualité graphique exceptionnelle en toutes circonstances. Cette montre connectée émet des notifications de SMS et d’activités sur les réseaux sociaux.

Pebble Smart Watch Noir

Pebble Smart Watch NoirLa Pebble Smart Watch Noir est une montre connectée à moins de 100 euros qui vous séduira à coup sûr. Compatible Android et iOS, elle assure une expérience utilisateur sans précédent. Cette smartwatch possède des dimensions de 3.6 * 5.2 * 1.15 cm, pour un poids de 38 g. Elle ne risquera jamais de vous décevoir grâce à ces caractéristiques physiques. Son autonomie est de 7 jours et elle est propulsée par une batterie Lithium-ion. Son écran couleur fait 1,5 pouce et possède une résolution de 144 x 168 px. Cette smartwatch émet des notifications d’appels, de SMS et d’activités sur les réseaux sociaux.

Cogito Pop Noir

Cogito Pop NoirUne montre connectée élégante, la Cogito Pop Noir ne vous décevra nullement. Elle fonctionne aussi bien avec un smartphone iOS qu’Android. Ses dimensions sont de 4.3 * 4.3 * 1.4 cm et elle ne pèse que 13 g. Cette smartwatch est capable de vous notifier de vos appels manqués. Il émet aussi des alertes de mails. A cela s’ajoute la possibilité de recevoir des notifications de réseau social. Cette smartwatch Cogito est compatible Bluetooth. Elle se connecte facilement avec un smartphone compatible.

Avez-vous trouvé dans ce comparatif la smartwatch pas cher idéale ?

Quelle smartwatch à moins de 100 euros acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here