Quelle montre connectée prendre pour écouter de la musique ?

0

Vous êtes à la recherche d’une montre connectée qui vous permettra d’écouter de la musique de manière efficace ? Retrouvez dans ce comparatif les meilleures smartwatch du marché !

Quelle montre connectée prendre pour écouter de la musique ?
FitBit Versa

Apple Watch 3 Nike+ GPS Alu 42mm Bracelet Sport

Apple Watch 3 Nike+ GPS Alu 42mm Bracelet Sport
Apple Watch 3 Nike+ GPS Alu 42mm Bracelet Sport

Comme son nom l’indique, l’Apple Watch 3 Nike+ GPS Alu 42mm Bracelet Sport est une montre connectée qui s’adresse aux sportifs. Elle comporte un lecteur audio pour que vous puissiez profiter de vos titres favoris lors de vos sessions de jogging ou de fitness. Une mémoire de stockage interne de 8 Go est de la partie pour le stockage de vos chansons préférées. Étant donné le fait qu’elle renferme un module Bluetooth, cette smartwatch peut être associée avec un casque audio Bluetooth sans le moindre souci. Bref, elle est pratique. Pouvant être synchronisée avec un appareil iOS, elle vous tiendra au courant des événements sur votre smartphone et vous permettra de suivre votre activité physique.

La smartwatch FitBit Versa

FitBit Versa
FitBit Versa

La FitBit Versa est une montre connectée qui vous permettra d’écouter vos titres musicaux favoris en mobilité. Elle peut être synchronisée avec un appareil Android ou iOS et est compatible Bluetooth, WiFi et NFC. Disposant d’une autonomie de 4 jours, elle s’adresse aux personnes désireuses de suivre en permanence leur activité physique. Pour une meilleure interaction avec l’utilisateur, elle comporte un écran LCD couleur. La navigation dans les menus est facile dans la mesure où il s’agit d’un écran tactile. Par ailleurs, notez que la FitBit Versa propose des notifications d’appels, de SMS/MMS et de réseaux sociaux.

TomTom Runner 3 S

TomTom Runner 3 S
TomTom Runner 3 S

Une smartwatch pas chère qui dispose d’un lecteur audio, la TomTom Runner 3 S assure une expérience utilisateur unique. Dotée d’un écran de 22 x 25 mm, il est en mesure d’afficher dans une qualité de 144 x 168 pixels. Pesant seulement 49 g, cette montre connectée TomTom vous garantit un confort optimal. D’ailleurs, le fait qu’elle soit étanche permet de la porter dans un environnement humide (salle d’eau, piscine, etc). Si vous êtes un passionné d’aventures, la TomTom Runner 3 S vous conviendra ainsi parfaitement. Elle vous permettra de suivre votre rythme cardiaque et compter le nombre de pas. En ce qui concerne son autonomie, elle est d’environ 21 jours.

La montre connectée FitBit Ionic

FitBit Ionic
FitBit Ionic

La FitBit Ionic est un véritable coach sportif qui ne manquera pas de vous séduire. Dotée d’un look attractif, elle vous assure une expérience utilisateur unique. Son système d’exploitation propriétaire assure une meilleure interprétation des données relatives à l’activité physique. D’ailleurs, la FitBit Ionic comporte des capteurs donnant entre autres la possibilité d’analyser la qualité du sommeil et de compter le nombre de pas. Un espace de stockage interne de 2 Go est de la partie pour que vous puissiez conserver une quantité importante de données, notamment des fichiers audio. À ce propos, cet objet connecté dispose d’un lecteur audio.

TomTom Adventurer Cardio + Music

TomTom Adventurer Cardio + Music
TomTom Adventurer Cardio + Music

La TomTom Adventurer Cardio + Music est une smartwatch qu’il vous faut pour rester connecté au quotidien. Elle dispose d’un lecteur audio et d’un espace de stockage interne de 3 Go pour que vous puissiez sauvegarder vos titres préférés. Compatible Android et iOS, cette montre connectée TomTom est dotée d’un écran d’une résolution de 144 x 168 px, garantissant un affichage confortable en toute condition. Elle comporte aussi des capteurs pour l’évaluation de l’activité physique. Par ailleurs, une fonction réveil est de la partie. Pour la synchroniser avec un appareil compatible, il suffit d’effectuer une recherche Bluetooth.

Quelle est la montre connectée qui vous intéresse le plus parmi ces modèles équipés d’un lecteur audio ? Retrouvez d’autres guides d’achat sur Meilleur Mobile !

Quelle montre connectée prendre pour écouter de la musique ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here