Quelle montre connectée acheter pour écouter de la musique ?

0

Vous recherchez une montre connectée avec laquelle vous pouvez écouter de la musique. Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs modèles.

Quelle montre connectée acheter pour écouter de la musique ?
Les meilleures smartwatch à prendre pour écouter vos sons préférés !

La montre connectée Apple Watch Series 4

Apple Watch Series 4
Apple Watch Series 4

L’Apple Watch Series 4 est la nouvelle montre connectée de la firme à la pomme dévoilée en 2018. C’est un modèle design et élégant qui embarque un écran OLED couleur de 1.8 pouce. Pratique et confortable à porter, elle s’entoure facilement autour du poignet et s’équipe d’un bouton de contrôle pour mieux manipuler le gadget. Cette smartwatch fonctionne sous iOS et propose différentes fonctionnalités. Notifications appel, notifications messagerie, notifications réseaux sociaux, podomètre, l’Apple Watch Series 4 a tout ce qu’il faut pour vous assurer une utilisation pratique et confortable. A part cela, elle bénéficie aussi d’un lecteur audio qui vous permettra d’écouter de la musique directement à partir de votre iPhone.

TomTom Adventurer Cardio + Music

TomTom Adventurer Cardio + Music Orange
TomTom Adventurer Cardio + Music

La TomTom Adventurer Cardio + Music est l’accessoire idéal pour tous ceux qui désirent faire du sport tout en écoutant de la musique. Outre son design compact et élégant, elle vous servira également avec sa performance élevée et sa polyvalence. Cette montre connectée fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS. Elle se connecte via le réseau Bluetooth et vous donne les informations concernant vos activités. En effet, la TomTom Adventurer Cardio + Music bénéficie d’une fonction podomètre. Mais à part cela, elle dispose aussi d’un lecteur audio, ce qui vous permet d’écouter de la musique sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche. Enfin, afin que vous puissiez profiter d’une utilisation en continue, la smartwatch vous promet une autonomie de 11h.

FitBit Versa

FitBit Versa
FitBit Versa

La FitBit Versa est une montre connectée qui arbore un design carré, élégant et stylé. Elle se dote à l’affichage d’un écran LCD couleur et tactile. Avec un tel design, il est évident que cette montre connectée procure un excellent confort d’usage. Un confort qui saura d’autant plus optimisé grâce aux nombreuses fonctions qu’elle propose. Compatible Android et iOS, la FitBit Versa vous permet de recevoir su votre poignet vos notifications appels, notifications messagerie, notification réseaux sociaux ainsi que les informations concernant votre rythme cardiaque. Cette smartwatch intègre aussi un lecteur audio, ce qui en fait une excellente montre connectée pour écouter de la musique.

Huawei Watch 2

Huawei Watch 2
Huawei Watch 2

La Huawei Watch 2 est une montre connectée idéale pour les sportifs qui aiment écouter de la musique. Elle s’apparente à une montre classique, mais affiche des caractéristiques plus évolués. A l’affichage, cette smartwatch se dote d’un écran couleur AMOLED de 1.2 pouce. Il vous affichera les notifications appels, les notifications messagerie, les notifications réseaux sociaux, etc. La Huawei Watch 2 propose aussi un lecteur audio vous permettant de lire vos morceaux favoris sans avoir à manipuler votre téléphone. En effet, cette montre connectée fonctionne sous Android Wear et est compatible iOS et Android. Concernant l’alimentation, elle intègre une batterie de 420 mAh, laquelle lui procure 3 jours d’autonomie.

Asus ZenWatch 3

Asus ZenWatch 3
Asus ZenWatch 3

En quelques années, Asus est devenue un pionnier dans le secteur montre connectée. L’Asus ZenWatch 3 en fait très bien preuve. C’est un modèle au design élégant et classe, avec une ergonomie des plus parfaites. Doté d’un écran couleur AMOLED de 1.4 pouce, elle vous permet d’accéder à diverses informations telles que les notifications appels, les notifications messagerie et le rythme cardiaque. L’Asus ZenWatch 3 fonctionne sous Android Wear et est compatible Android 4.3 et plus récent. La smartwatch se connecte avec votre smartphone via le réseau Bluetooth et vous fera profiter pleinement de ses fonctionnalités grâce à son autonomie de 2 jours.

Donnez-nous votre avis sur ces montres connectées dans les commentaires !

Quelle montre connectée acheter pour écouter de la musique ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here