Guide d’achat : quelle enceinte connectée a le meilleur son ?

0

Une enceinte connectée améliore notre confort de vie quotidien avec les diverses fonctions qu’elles proposent. Toutefois, elles peuvent aussi nous servir à écouter de la musique. Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleures enceintes avec le meilleur son.

Guide d'achat : quelle enceinte connectée a le meilleur son ?
Devialet Phantom

Enceinte connectée Devialet Phantom

Devialet Phantom
Devialet Phantom

L’enceinte connectée Devialet Phantom propose un design sobre et épuré, mais élégant. Elle est peu imposante, mais pourra très bien se glisser dans votre salon ou dans votre chambre. Installer cet équipement est simple et il en va de même pour sa mise en marche. Une fois installée, l’enceinte vous donne accès à un grand nombre de fonctionnalités. Il vous suffit de vous rendre sur l’application qui l’accompagne, compatible iOS et Android. A noter que l’enceinte connectée Devialet Phantom bénéficie d’une connectivité sans fil complète. Mais ce qui attire le plus chez cet équipement, c’est sa qualité sonore. Elle propose un son puissant et équilibré, de quoi bien profiter de vos musiques.

Bose Home Speaker 500

Bose Home Speaker 500
Bose Home Speaker 500

L’enceinte connectée Bose Home Speaker 500 est une excellente alternative au modèle décrit précédemment. L’équipement s’apprécie avant tout pour son design discret et élégant. Vous pouvez l’installer dans n’importe quelle pièce de votre maison. L’enceinte offre aussi une bonne ergonomie et des commandes intuitives. Vous n’aurez aucun mal à vous familiariser avec, même si vous ne vous y connaissez pas. Mais le principal atout de l’enceinte connectée Bose Home Speaker 500 réside dans son rendu audio exceptionnel. Il délivre un son puissant et un son stéréo exceptionnel dans toutes les pièces de la maison. À noter que l’enceinte embarque Alexa d’Amazon et propose l’accès à divers services via commande vocale.

Sony LF-S50G

Sony LF-S50G
Sony LF-S50G

L’enceinte connectée Sony LF-S50G est assez unique en son genre. Elle arbore un joli design cylindrique, bien fini et bien travaillé. L’accessoire est aussi simple à installer et à utiliser. Sa commande est intuitive et il est même possible de le commander vocalement, grâce à l’intégration de l’assistant vocal Google Assistant. En plus de vous donner accès à toutes les informations dont vous avez besoin, l’assistant vous permet aussi d’utiliser Chromecast pour profiter davantage des fonctions Google. Côté performance sonore, l’enceinte connectée Sony LF-S50G a aussi de quoi séduire. Son son uniforme à 360 ° vous permettra de profiter d’un excellent rendu sonore peu importe où vous vous trouvez dans votre maison.

Google Home Max

Google Home Max
Google Home Max

L’enceinte connectée Google Home Max se distingue des modèles cités plus haut de par son design XXL et rectangulaire. Elle est assez discrète et son allure élégante lui permet de se placer dans votre salon ou dans votre chambre. Pour le volet ergonomie et commande, ce modèle saura plaire à tout le monde ! Il est pratique à utiliser et se montre très intuitif, d’autant plus que l’enceinte embarque Google Assistant et permet la commande vocale, sans oublier l’accès aux services Chromecast de Google. Enfin, le rendu audio est au top ! L’enceinte connectée Google Home Max offre un son remarquable et intègre le système Smart Sound pour adapter la sonorité à l’ambiance qui règne chez vous.

JBL Link 500

JBL Link 500
JBL Link 500

L’enceinte connectée JBL Link 500 affiche un design sobre et efficace, avec une ergonomie bien travaillée. Elle peut s’installer dans toutes les pièces de la maison et vous offre une commande pratique, intuitive et confortable. C’est Google Assistant qui se trouve au volant ! L’assistant vocal et intelligent de Google vous permet de piloter votre gadget par la voix et d’accéder à diverses plateformes musicales afin de profiter de vos musiques favorites. Le rendu audio est d’ailleurs excellent ! L’enceinte connectée JBL Link 500 fournit un son stéréo remarquable, avec des basses à couper le souffle.

L’une de ces enceintes connectées vous plait ? Dites-nous laquelle dans les commentaires !

Guide d’achat : quelle enceinte connectée a le meilleur son ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here