Quelle enceinte connectée acheter en 2018 ?

0

L’enceinte connectée est un appareil en plein essor auprès des utilisateurs fans de multimédia, dans la mesure où cette tendance pour les constructeur à innover on retrouve un très grand nombre de haut-parleur connectés sur le marché. Pour vous faciliter la tâche, découvrez dans ce guide d’achat les meilleures enceintes à acheter cette année.

Enceintes connectées
Enceintes connectées

Enceinte connectée Sony LF-S50G Noir

Sony LF-S50G Noir
Sony LF-S50G Noir

Compatible Android et iOS, l’enceinte connectée Sony LF-S50G vous permettra de vivre une expérience unique. Fonctionnelle, elle vous sera très utile au quotidien, notamment, pour rester connecté. Elle est en mesure d’interagir avec votre mobile via une commande vocale. Aussi, vous pourrez envoyer un mail sans bouger, appeler un contact téléphonique ou encore déclencher l’appareil photo à distance. La Sony LF-S50G est animée par Google Assistant, de quoi vous donner la possibilité de découvrir les fonctionnalités de la plateforme de la firme américaine de façon optimale. Diverses informations sont disponibles pour ne citer que la météo et le trafic routier.

Enceinte connectée Devialet Phantom Gris Acier

Devialet Phantom Gris Acier
Devialet Phantom Gris Acier

La Devialet Phantom vous séduira par son design hors du commun caractérisé entre autres par une taille imposante. De fabrication française, elle bénéficie d’un positionnement sur le haut de gamme afin de satisfaire les besoins de chacun dans la mesure du possible. Sachez que la Devialet Phantom possède un poids de 12 kilos pour un diamètre de 25 cm et une longueur de 35 cm. Ceci dit, elle risque d’être difficile à disposer. En tout cas, cela vaut la peine de l’acheter car l’enceinte possède une puissance phénoménale de 1200 watts pour une réponse en fréquence entre 16 Hz et 25 kHz. Autant dire que vous profiterez d’un son réellement puissant.

Enceinte connectée Google Home Blanc

Google Home Blanc
Google Home Blanc

Compatible Android et iOS, la Google Home est une enceinte connectée qui vous facilitera la vie. Animée bien évidemment par la plateforme du géant de l’internet, elle promet un usage remarquable en tout temps. La Google Home dispose d’un grand nombre de fonctionnalités afin de répondre à vos besoins de façon optimale. Avec sa hauteur de 14 cm et son diamètre de 9 cm pour un poids de 477 grammes, elle n’encombrera pas l’espace dans lequel elle est installée. Pour obtenir une information de la part de l’assistant, il suffit de dire « Ok Google » puis les quatre couleurs caractéristiques de la firme s’allumeront. De quoi réellement vous simplifier la vie !

Enceinte connectée Apple HomePod Gris Sidéral

Apple HomePod
Apple HomePod

L’enceinte connectée Apple HomePod vous sera d’une grande utilité. Elle se distingue avant tout par sa qualité sonore exceptionnelle. Elle est facilement transportable malgré son poids de 2,5 kg. Elle est bien évidemment compatible iOS pour vous permettre d’étendre son utilisation. L’Apple HomePod promet une grande fluidité étant donné l’existence d’un processeur Apple A8 identique à celui de l’iPhone 6. Comme il s’agit d’un assistant vocal, on peut l’interpeller à tout moment en cas de besoin d’une information. Pour cela, Siri est aux commandes. Par ailleurs, le pack domotique HomeKit est au rendez-vous et il est possible de profiter du service de streaming musical Apple Music.

Enceinte connectée JBL Pulse 3 Blanc

JBL Pulse 3 Blanc
JBL Pulse 3 Blanc

Avec son autonomie de 15 heures et sa compatibilité Android et iOS, l’enceinte connectée JBL Pulse 3 vous permettra de pimenter votre quotidien. Elle est fonctionnelle et vous sera ainsi très utile pour rester connecté et bénéficier de fonctionnalités plus originales les unes que les autres. Par ailleurs, elle est compatible Bluetooth pour étendre son utilisation. La JBL Pulse 3 diffuse un son à 270 degrés pour une couverture optimale et une grande qualité d’écoute. Sachez que le niveau sonore atteint 80 dB.

Quelle est l’enceinte de votre choix parmi ces modèles ?

Quelle enceinte connectée acheter en 2018 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here