Quelle caméra connectée acheter actuellement ?

0

Vous recherchez une caméra connectée performante pour le loisir ou bien pour surveiller votre propriété ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs modèles.

Quelle caméra connectée acheter actuellement ?
Les meilleures caméras connectées du moment

La caméra connectée Samsung Gear 360 2017

Samsung Gear 360 2017
Samsung Gear 360 2017

La Samsung Gear 360 2017 affiche un design discret, soigné et aussi élégant. Il se destine avant tout pour le loisir. Autrement dit, vous pouvez l’utiliser pour faire des live vidéos et les partager ensuite avec vos amis et proches. Pour cela, cette caméra connectée s’accompagne d’un module d’une résolution de 8 Mpx, avec une ouverture focale de f/2.0. Il vous permet de capturer des vidéos de très haute qualité que vous pourrez visionner sur un casque de réalité virtuelle ou un autre dispositif connecté. La Samsung Gear 360 2017 est en effet compatible iOS et Android et peut se connecter à votre périphérique via le réseau Bluetooth (version 4.1).

Samsung SNH-V6410

Samsung SNH-V6410
Samsung SNH-V6410

La Samsung SNH-V6410 est une caméra de surveillance très performante. De couleur noire, elle se dresse dans un design compact et une dimension réduite, de quoi lui assurer discrétion et efficacité. Côté performance, elle saura très bien vous satisfaire avec sa caméra haute résolution. Cet équipement peut notamment enregistrer des vidéos en Full HD (1920 x 1080 pixels) et bénéficie même de LEDs infrarouges qui lui permettent d’avoir une fonction de vision nocturne. Bien évidemment, le visionnage des contenus enregistrés ne pourra qu’être confortable, d’autant plus que la Samsung SNH-V6410 est dotée d’un zoom numérique. Enfin, elle offre une portée de 5 mètres et comme il s’agit d’une caméra connectée, elle est compatible Android et iOS et peut ainsi être associée avec d’autres périphériques.

Canary Flex

Caméra connectée Canary Flex Blanc
Caméra connectée Canary Flex

Si vous recherchez polyvalence et efficacité, la Canary Flex est ce qu’il vous faut. C’est une caméra connectée qui se destine avant tout à la surveillance. Selon vos besoins, elle peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur. Son efficacité restera la même, d’autant plus qu’il arbore un design innovant et discret. Pour la partie performance, la Canary Flex se montre très convaincante. Elle est dotée d’un objectif grand-angle et peut enregistrer des images en 1080p. Mieux encore, cette caméra IP possède une tête pivotante à 360°, ce qui lui permet de capturer tout ce qu’il y a autour. Équipée de LEDs infrarouges, elle promet une vision nocturne efficace et son micro intégré complétera vos images avec des sons.

Samsung SNH E6440 SmartCam HD Pro

Samsung SNH-E6440 SmartCam HD Pro
Samsung SNH-E6440 SmartCam HD Pro

La Samsung SNH E6440 SmartCam HD Pro n’est pas qu’une simple caméra connectée. C’est aussi une caméra intelligente. En effet, elle peut gérer un certain nombre de fonctionnalités et d’options intéressantes. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de télécharger une application SmartCam sur votre appareil mobile. Elle est gratuite et vous permet entre autres, de recevoir des notifications quand la caméra détecte un mouvement suspect, de surveiller votre propriété en temps réel, de délimiter les zones de surveillance, etc. Le tout, vous pouvez le voir en Full HD (1080p), avec possibilité de zoomer (zoom numérique 4x). Enfin, la Samsung SNH E6440 SmartCam HD Pro propose aussi un slot pour cartes microSD afin que vous puissiez tout sauvegarder.

Canary IP Canary

Canary IP Canary
Canary IP Canary

La Canary IP Canary est une caméra connectée destinée à un usage en intérieur. Elle ne s’apparente pas à une caméra ordinaire. Elle se présente plutôt comme un simple objet de décoration intérieure, laquelle peut se poser sur une table, une étagère ou tout simplement sur le bureau. La discrétion est donc assurée ! Et pour une meilleure efficacité, celle-ci est couplée avec des performances élevées. La caméra connectée Canary IP Canary s’accompagne d’un capteur grand-angle (147°), capable d’enregistrer des vidéos en Full HD (1080p). Grâce à son Flash LED rouge, elle peut filmer même la nuit et vous promet ainsi une surveillance permanente. A noter que cette caméra est compatible iOS et Android. Depuis votre appareil mobile, vous pourrez visionner toutes les images capturées en temps réel. Mieux encore, le dispositif peut être réglé pour que vous puissiez recevoir des notifications au cas où des mouvements suspects seraient détectés. Enfin, avec la Canary IP Canary, vos enregistrements pourraient être sauvegardés dans le cloud, ce qui vous permettra de les consulter à tout moment, où que vous êtes.

Que pensez-vous de ces caméras connectées ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quelle caméra connectée acheter actuellement ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here