Quelle box internet choisir quand on vit à Paris ?

0

Vous vivez à Paris et vous ne savez pas quelle box internet choisir ? Ce petit guide devrait vous aider à bien faire votre choix.

Quelle box internet choisir quand on vit à Paris ?
Les meilleures box internet pour surfer sur le web à Paris

Orange Livebox Fibre

Orange Livebox Fibre
Orange Livebox Fibre

La Orange Livebox Fibre convient parfaitement à une utilisation domestique. C’est une box pas chère et très complète, de quoi vous permettre de satisfaire vos besoins en communication et internet à Paris. L’offre est accessible pour 22.99 euros par mois, avec une durée d’engagement de 12 mois. La box inclut notamment des appels illimités vers les numéros fixes en France. Mais vous pouvez aussi profiter de vos contacts à l’étranger, que ce soit un numéro fixe ou mobile. La Orange Livebox Fibre donne aussi accès à internet via la fibre optique. Vous pourrez profiter d’une connexion ultra rapide, avec un débit descendant maximum de 300 Méga. Pour couronner le tout, un bouquet de près de 160 chaînes de TV est offert pour occuper vos temps libres.

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre
Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

La Bouygues Telecom Bbox Must Fibre s’adresse aux petits budgets. C’est la box la moins chère de notre sélection, mais elle est aussi très complète. Accessible avec un abonnement mensuel de 17.99 euros, l’offre vous permet d’accéder à divers services, incluant des appels illimités vers fixes et mobiles en France, et vers fixes à l’international. C’est donc l’offre idéale pour profiter au mieux de ses contacts, même ceux qui se trouvent à l’étranger. Mais la Bouygues Telecom Bbox Must Fibre est également excellente pour tirer profit de l’internet haut débit. La box propose une connexion par fibre optique, avec un débit pouvant aller jusqu’à 500 Méga, de quoi vous permettre de profiter des téléchargements, des vidéos en streaming, des réseaux sociaux, etc. Enfin, une offre télévision est aussi de la partie, avec plus de 180 chaînes de TV à la clé.

La box SFR Power Fibre

SFR Power Fibre
SFR Power Fibre

La SFR Power Fibre est idéale pour tous ceux qui ont des besoins élevés en communication. La box est proposée pour un abonnement de 26 euros par mois, avec une durée d’engagement de 12 mois. Pour ce prix, vous bénéficiez d’appels téléphoniques illimités vers les numéros fixes et mobiles, en France et à l’international. Vous bénéficiez également d’un accès rapide et efficace à internet, avec un débit descendant pouvant atteindre 400 Méga. Nul besoin de préciser que vous allez pouvoir profiter pleinement d’internet et de ses services. Enfin, la SFR Power Fibre constitue aussi un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent profiter de plus de 200 chaînes de TV, dont certaines en HD.

Free Freebox Delta Fibre

Free Freebox Delta Fibre
Free Freebox Delta Fibre

La Free Freebox Delta Fibre est la box dernière génération du célèbre FAI français. C’est la box la plus chère de notre sélection (49.99 euros), mais elle en vaut vraiment la peine. L’offre se destine avant tout aux gros consommateurs d’internet. La connexion à internet passe en effet par le réseau fibre optique, avec un débit descendant pouvant atteindre 8 Giga. L’offre communication est aussi pas mal étoffée, avec notamment des appels illimités vers fixes et mobiles en France. Enfin, afin que vous puissiez suivre vos programmes favoris à Paris, la Free Freebox Delta Fibre propose un bouquet avec 352 chaînes de TV.

La box internet Sosh Fibre

Sosh Fibre
Sosh Fibre

La Sosh Fibre est une offre simple, pas chère et sans engagement. Vous pouvez en profiter pour 19.99 euros par mois. Le service proposé est un peu limité, mais conviendra à coup sûr aux utilisateurs ayant des besoins élevés en communication et en navigation internet. En effet, cette box pas chère vous fait profiter d’appels illimités vers numéros fixes en France et à l’international. Pour l’accès à internet, vous bénéficiez en revanche d’une connexion par fibre optique, avec un débit descendant jusqu’à 300 Méga.

Dites-nous dans les commentaires si l’une de ces box vous plaît !

Quelle box internet choisir quand on vit à Paris ?
2 (40%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here