Quelle box fibre choisir cette semaine ?

0

Vous désirez souscrire à un forfait internet à domicile ? Dans ce guide d’achat, vous retrouverez les meilleures box fibre du marché. N’hésitez pas alors à choisir celle qui vous convient le mieux.

Quelle box fibre choisir cette semaine ?
La fibre optique

Free Freebox Revolution Fibre

Free Freebox Revolution fibre
Free Freebox Revolution Fibre

La box Free Freebox Revolution Fibre vous offre une connectivité de qualité pour naviguer confortablement sur internet. Elle promet un débit descendant jusqu’à 1 Giga et montant jusqu’à 200 Méga, et ce, moyennant la somme de 19,99 euros par mois. Sans engagement, cette box fibre comprend un service téléphonique offrant des appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine. À cela s’ajoute le fait que la communication voix à l’international est également illimitée. En ce qui concerne la TV, sachez que plus de 270 chaînes sont de la partie. S’y ajoutent une capacité d’hébergement de 10 Go et un disque dur de 250 Go.

RED Box

RED Box
RED Box

La RED Box vous assure une expérience agréable sur la toile. Grâce à la fibre optique, vous allez pouvoir visiter confortablement vos plateformes en ligne favorites. En effet, le débit descendant est de 200 Méga, alors que le débit ascendant est de 50 Méga. Cet abonnement internet à domicile procure une grande liberté étant donné qu’il est sans engagement. Du coup, on peut le résilier à tout moment. Le forfait RED Box comporte aussi un bouquet TV. Pour en bénéficier, il faudra cependant souscrire une option supplémentaire. Pour ce qui est de la communication voix, elle est illimitée vers les fixes de France métropolitaine. Il est aussi possible d’appeler vers l’international de manière illimitée grâce à cette box fibre.

SFR Starter Fibre

SFR Starter Fibre
SFR Starter Fibre

La box SFR Starter Fibre est le forfait internet à domicile qu’il vous faut pour rester connecter. Elle propose une connexion via la fibre optique avec un débit descendant jusqu’à 200 méga et ascendant jusqu’à 50 méga. Pour 14 euros par mois et moyennant un engagement de 12 mois, cette box fibre vous donne la possibilité de tout faire sur internet et profiter de vos contacts téléphoniques. En effet, les appels vers les mobiles et fixes de France sont illimités. C’est aussi le cas de la communication voix à l’international. Par ailleurs, un bouquet TV de 160 chaînes est au rendez-vous.

La box fibre Free Freebox Mini 4K

Free Freebox Mini 4K Fibre
Free Freebox Mini 4K Fibre

La box Free Freebox Mini 4K Fibre promet un débit descendant jusqu’à 1 Giga et ascendant jusqu’à 200 Mo. Sans engagement, elle vous donne la possibilité de résilier votre contrat d’abonnement en temps voulu. Si vous recherchez une box capable de s’adapter à vos besoins, la Free Freebox Mini 4K Fibre vous conviendra parfaitement. D’ailleurs, outre la connexion internet, un service téléphonique de qualité est proposé. Vous aurez ainsi la possibilité d’appeler vers la France et à l’étranger de façon illimitée. Néanmoins, cela concerne uniquement les appels vers les fixes. Pour 14,99 € par mois, au-delà des avantages cités précédemment, cette box fibre met à disposition un bouquet TV de 220 chaînes.

Bouygues Telecom Bbox Ultym Fibre

Bouygues Telecom Bbox Ultym Fibre
Bouygues Telecom Bbox Ultym Fibre

Pour 22,99 euros par mois, la box fibre Bouygues Telecom Bbox Ultym vous promet une connexion internet de qualité. En effet, le débit descendant peut aller jusqu’à 1 Go, alors que le débit montant théorique est de 250 Méga. Pour pouvoir profiter de cette offre, il est nécessaire de s’engager sur 12 mois. En plus du forfait internet, on bénéficie d’un bouquet TV de 180 chaînes, dont 54 chaînes en haute définition. Pour ce qui est des appels téléphoniques, ils sont illimités vers les mobiles et fixes de France. La communication voix à l’international est également illimitée.

Quelle est la box internet de votre choix parmi celles-ci ?

Quelle box fibre choisir cette semaine ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here