Quelle alternative à l’ Apple Watch Series 4 prendre ?

0

L’ Apple Watch Series 4 a été dévoilée par la firme à la pomme à l’occasion de sa dernière keynote de septembre. C’est une belle montre en tout point, mais elle se montre un peu chère. Si vous cherchez une alternative, les cinq modèles suivants pourraient peut-être vous intéresser.

Quelle alternative à l’ Apple Watch Series 4 prendre ?
Retrouvez les meilleures montres connectées du moment !

Apple Watch 3 GPS Alu 38mm Bracelet Sport

Apple Watch 3 GPS Alu 38mm Bracelet Sport Argent
Apple Watch 3 GPS Alu 38mm Bracelet Sport

Il s’agit du prédécesseur de l’Apple Watch Series 4. L’Apple Watch 3 GPS Alu 38mm Bracelet Sport vous séduira avant tout pour son design sobre et élégant, avec une finition en aluminium. Ergonomique, cette montre connectée est à la fois légère et bien dimensionnée. Elle s’entoure confortablement autour de votre poignet et se manipule du bout des doigts. A l’affichage, cette smartwatch embarque un petit écran OLED, avec une résolution de 340 x 272 pixels. Elle est compatible iOS et propose différentes fonctionnalités comme les notifications appels, messagerie (SMS et MMS), réseaux sociaux, le réveil, le podomètre et aussi la lecture audio. Doté de 8 Go de mémoire interne, l’Apple Watch 3 GPS Alu 38mm Bracelet Sport peut stocker une quantité importante de données. Enfin, sur le plan de la connectivité, cette montre est compatible Bluetooth 4.2, WiFi, NFC et offre une autonomie de 18 heures.

Samsung Gear Sport, une belle alternative à l’Apple Watch Series 4

Samsung Gear Sport
Samsung Gear Sport

La Samsung Gear Sport constitue également une excellente alternative à l’ Apple Watch Series 4. Elle affiche un très joli design qui reflète à la fois robustesse et praticité. À noter que cette montre connectée est bien ergonomique et peut s’ajuster en fonction de la taille de votre poignée. Elle est équipée d’un écran OLED de 1.2 pouce ainsi que de deux boutons de contrôle. Côté fonctionnalités, cette smartwatch propose des notifications appels et messagerie, un réveil et un podomètre. La Samsung Gear Sport tourne notamment sous Android 4.4 et met à disposition 4 Go de stockage interne. Par ailleurs, l’alimentation est assurée par une batterie de 300 mAh, ce qui lui assure une autonomie d’environ deux jours. Enfin, cette montre connectée est à la fois compatible Bluetooth 4.2, WiFi et NFC.

Sony SmartWatch 3

Sony SmartWatch 3
Sony SmartWatch 3

Un design élégant, moderne et raffiné, une excellente ergonomie, des fonctionnalités riches, la Sony SmartWatch 3 a absolument tout pour plaire. Cette montre connectée ne pèse que 46 grammes et peut vous accompagner partout où vous allez, sans créer le moindre encombrement. Elle propose un écran couleur LCD de 1.6 pouce, offrant une définition de 320 x 320 pixels. Fonctionnant sous Android 4.3, cette smartwatch met en avant diverses fonctionnalités à savoir les notifications appels, SMS et réseaux sociaux, le réveil et le podomètre. La Sony SmartWatch 3 propose en outre 4 Go de mémoire interne et est compatible Bluetooth 4.0 et NFC. Équipé d’une batterie de 420 mAh, cet accessoire vous garantit une autonomie de deux jours.

Fitbit Versa

FitBit Versa
FitBit Versa

La Fitbit Versa est une très jolie montre connectée, laquelle s’illustre par son design alliant élégance, finesse et modernité. Ergonomique et pratique, elle est tout à fait ajustable et propose un écran couleur de type LCD. À noter que cette smartwatch est à la fois compatible iOS et Android. Côté fonctionnalités, elle est très complète et fournit des notifications appels, SMS et réseaux sociaux, un réveil, un podomètre ainsi qu’un lecteur Audio. Sur le plan de la connectivité, la Fitbit Versa s’équipe également de tout : WiFi, Bluetooth 4.0 et NFC. Enfin, son autonomie est limitée à 4 jours.

TomTom Adventurer Cardio + Music

TomTom Adventurer Cardio + Music Orange
TomTom Adventurer Cardio + Music

La TomTom Adventurer Cardio + Music est une bonne alternative à l’Apple Watch Series 4. Elle arbore un look élégant et propose un affichage de qualité, grâce à son écran de 144 x 168 pixels. Cette montre connectée est en outre compatible iOS et Android. Selon vos besoins, vous pouvez ainsi choisir librement l’OS qui vous convient. Concernant les fonctionnalités, elle vous propose un podomètre afin de mieux suivre vos activités et votre santé. 3 Go de mémoire interne vous est proposé pour le stockage de vos données. Enfin, la TomTom Adventurer Cardio + Music est compatible Bluetooth et offre une autonomie de 11 heures.

Que pensez-vous de ces alternatives à l’Apple Watch Series 4 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quelle alternative à l’ Apple Watch Series 4 prendre ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here