Quel téléphone d’occasion acheter en ce moment ?

0

Le marché de l’occasion abrite toujours les bonnes affaires. Si vous recherchez un téléphone d’occasion, vous trouverez peut-être ce qu’il vous faut dans ce guide.

Quel téléphone d’occasion acheter en ce moment ?
iPhone X

Apple iPhone X, un excellent téléphone d’occasion

Apple iPhone X
Apple iPhone X

Le prix de l’iPhone vous parait très cher ? L’Apple iPhone X Occasion pourrait peut-être vous intéresser. C’est un bel appareil au design premium et borderless. Il propose un écran OLED sans bordures de 5.8 pouces, équipé d’une encoche de taille moyenne sur le haut. A l’intérieur de son boitier se cache le processeur Apple A11 Bionic, épaulé par 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. L’autonomie ne devrait pas par ailleurs poser problème avec la batterie de 2716 mAh qui alimente l’Apple iPhone X Occasion. Sinon, les amateurs de photographie trouveront leur bonheur avec le double capteur photo de 12 Mpx que ce téléphone d’occasion propose à l’arrière.

Samsung Galaxy S8 Occasion

Samsung Galaxy S8
Samsung Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 Occasion constitue aussi un excellent choix si vous souhaitez vous acheter un téléphone d’occasion en ce moment. Il fait partie des meilleurs smartphones sortis par le géant coréen. Outre son sublime design incurvé, ce modèle séduit aussi pour sa fiche technique bien étoffée. Vous aurez à l’affichage un bel écran Super AMOLED de 5.8 pouces en QHD+. L’animation du téléphone est en outre assurée par le SoC Exynos 8895, ici couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Ce téléphone d’occasion est aussi réputé excellent photophone et ne pourra que vous satisfaire avec son capteur photo de 12 Mpx.

Apple iPhone 7 Occasion

Apple iPhone 7
Apple iPhone 7

Pour les plus nostalgiques, l’Apple iPhone 7 Occasion est un choix intéressant à considérer. L’appareil a été lancé en 2017. Pourtant, il reste séduisant, performant et efficace. Son design classique et sobre devrait plaire à beaucoup d’utilisateurs. Sinon, le mobile est aussi pas mal côté technique. L’Apple iPhone 7 Occasion est affublé d’un écran de 4.7 pouces affichant avec une définition de 750 x 1334 pixels. Il est propulsé par la puce Apple A10, accompagnée de 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. L’autonomie annoncée est en outre de 14 heures, ce qui devrait satisfaire amplement. Enfin, cet iPhone pas cher propose un simple, mais excellent capteur photo de 12 Mpx au dos.

Apple iPhone SE Occasion

Apple iPhone SE
Apple iPhone SE

Si le modèle décrit précédemment ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’Apple iPhone SE Occasion. C’est un modèle plus compact et moins cher lancé en janvier 2017. Il arbore le même design classique et sobre que l’iPhone 7 dont nous venons de parler. Mais la fiche technique est plus modeste. Cet iPhone d’occasion affiche avec un écran de 4 pouces, offrant une définition de 1136 x 640 pixels. Il intègre la puce Apple A9 qu’il associe ici avec 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. L’Apple iPhone SE Occasion promet une belle autonomie de 14 heures en parole. Pour la partie photo, il faudra par ailleurs composer avec un simple capteur photo de 12 Mpx.

Samsung Galaxy S7 Edge Occasion

Samsung Galaxy S7 Edge
Samsung Galaxy S7 Edge

Enfin, le Samsung Galaxy S7 Edge Occasion est le modèle que nous allons vous présenter en dernier dans ce classement. Il intéresse également, que ce soit au niveau du prix ou des qualités. Le téléphone bénéficie d’un joli design incurvé et propose une fiche technique bien garnie. En optant pour ce modèle, vous profiterez à l’affichage d’un écran Super AMOLED de 5.5 pouces en QHD. Vous ne manquerez pas non plus de puissance puisque ce téléphone d’occasion est animé par un SoC Exynos 8890, épaulé par 4 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage interne. Une batterie de 3600 mAh s’occupe de l’alimentation et promet une autonomie de longue durée. Enfin, le Samsung Galaxy S7 Edge Occasion se dote en son dos d’un simple capteur photo de 12 Mpx ultra performant.

Que pensez-vous de ces smartphones d’occasion ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Quel téléphone d’occasion acheter en ce moment ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here