Quel téléphone Asus acheter en 2019 ?

0

Asus est surtout actif sur le marché des ordinateurs mais la marque compte aussi pas mal de téléphones intéressants. Découvrez ses meilleurs modèles à acheter en 2019.

Quel téléphone Asus acheter en 2019 ?
Asus ZenFone Max M2

Asus Rog Phone, un smartphone gamer qui casse la baraque

Asus Rog Phone
Rog Phone

L’Asus Rog Phone est un smartphone gaming design et puissant. Il revêt un look agressif et moderne, avec une finition soignée et une ergonomie bien travaillée. L’affichage est aussi au top ! Ce téléphone Asus affiche avec un écran AMOLED de 6 pouces, affichant en Full HD+ pour une résolution de 402 ppp. Sous le capot, l’Asus Rog Phone est une véritable bête de course. Il est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 845, épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go ou 512 Go de stockage interne. Le tout est alimenté avec une batterie de 4000 mAh et tourne sous Android Oreo.

Asus Zenfone 5Z, une fiche technique très solide

Asus Zenfone 5Z
Zenfone 5Z

L’Asus Zenfone 5Z est un autre smartphone haut de gamme de la marque. Il a été lancé en mai 2018 et s’accompagne d’une fiche technique bien étoffée. L’affichage est assuré par un écran LED de 6.2 pouces, affichant en 2246 x 1080 pixels, pour une diagonale de 6.2 pouces. Pour le confort visuel, vous serez donc très bien satisfait. Une très grande puissance est aussi au rendez-vous ! L’Asus Zenfone 5Z est propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Pour le volet photographique, vous avez en revanche droit à un double capteur photo de 12 Mpx et une caméra frontale de 8 Mpx.

Voir aussi >> Zenfone 6 : Asus pourrait éliminer l’encoche

Asus Zenfone Max Pro M2, une autonomie spectaculaire

Asus Zenfone Max Pro M2
Zenfone Max Pro M2

L’Asus Zenfone Max Pro M2 s’adresse avant tout à tous ceux qui recherchent un smartphone avec une très longue autonomie. Il se positionne sur l’entrée de gamme et se dote sans surprise d’un design classique, mais élégant. La fiche technique est aussi très bien fournie. Le mobile propose à l’affichage un écran LCD de 6.3 pouces, affichant en Full HD+. Sous son capot se cache en outre le processeur Qualcomm Snapdragon 660, accompagné par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Mais le principal atout de l’Asus Zenfone Max Pro M2 reste son autonomie. Ce téléphone Asus embarque une grosse batterie de 5000 mAh, laquelle lui permet de rester éveillé durant plusieurs jours avec une seule charge.

Asus Zenfone 5 2018, un milieu de gamme fluide et séduisant

Asus Zenfone 5 2018
Zenfone 5 2018

L’Asus Zenfone 5 2018 est un smartphone du milieu de gamme qui s’illustre avec un design moderne et élégant, couplé avec une fiche technique robuste et un prix compétitif. Le mobile se vend sous la barre des 300 euros. Il se dote d’un écran LED de 6.2 pouces, affichant avec une définition de 2246 x 1080 pixels, pour une résolution de 402 ppp. C’est aussi un smartphone puissant, propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 636, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Une batterie de 3300 mAh se charge d’alimenter le tout et pour la partie photo, vous aurez droit à un double capteur de 12 Mpx.

Asus Zenfone Max M1, un smartphone pas cher qui en a sous le capot

Asus Zenfone Max M1
Zenfone Max M1

Si vous recherchez un téléphone Asus moins cher, le Zenfone Max M1 d’Asus vous conviendra à coup sûr. Il appartient au segment entrée de gamme et s’accompagne de caractéristiques pour le moins intéressantes. Sur sa façade avant, il propose une dalle LCD de 5.45 pouces, avec une définition HD+ de 720 x 1440 pixels pour l’affichage. Le mobile se montre aussi fluide et efficace, la grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 430, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Et si vous êtes du genre à vous servir de votre téléphone de manière intensive tout au long de la journée, le Zenfone Max M1 saura vous satisfaire avec sa puissante batterie de 4000 mAh.

Dites-nous dans les commentaires si l’un de ces smartphones a ce qu’il faut pour répondre à vos besoins !

Quel téléphone Asus acheter en 2019 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here