Quel téléphone acheter à petit prix avec un forfait ?

0

Qu’y a-t-il de mieux pour dégoter un téléphone à petit prix que de l’acheter avec un forfait ? Voici quelques modèles que vous pouvez obtenir de la sorte.

Quel téléphone acheter à petit prix avec un forfait ?
Honor 10, un excellent smartphone boosté à l’intelligence artificielle

Samsung Galaxy Note 9, le téléphone haut de gamme à stylet

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 est le dernier smartphone haut de gamme en date de la firme coréenne. Élégant et doté d’un design incurvé, il saura vous séduire au premier coup d’œil. Mais à part cela, le mobile possède aussi quelques atouts qui devraient vous plaire. On citera en premier son écran Super AMOLED de 6.4 pouces affichant en QHD+. Le confort visuel s’annonce excellent, mais pas que ça ! Le Samsung Galaxy Note 9 est aussi un smartphone ultra puissant. Une puissance qu’il hérite notamment de son processeur Exynos 9810, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. L’alimentation est quant à elle assurée par une batterie de 4000 mAh. Pour le volet photographique, vous vous satisferez de son excellent double capteur photo de 12 Mpx.

Honor 10

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 date de mai 2018. C’est un smartphone très intéressant que vous pouvez sûrement dénicher à prix réduit avec un forfait. Son design premium tape directement à l’œil. L’appareil se dote d’un écran LCD Full HD+ de 5.84 pouces, accompagné d’une encoche sur le front. Côté affichage, la qualité sera donc au top. Sous le capot, le Honor 10 se veut aussi convaincant en mettant en avant son processeur Kirin 970, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Équipé d’une batterie de 3400 mAh, ce téléphone est aussi endurant. Et si vous êtes passionné de photographie, son double capteur photo de 16+24 Mpx vous comblera de bonheur.

Apple iPhone Xr

Apple iPhone XR
Apple iPhone XR

Vous avez toujours rêvé d’avoir un iPhone ? L’occasion se montre à vous de pouvoir vous procurer un Apple iPhone Xr en l’achetant avec un forfait. Pour rappel, ce modèle fait partie des derniers iPhone dévoilés par la Pomme en septembre dernier. Le design est celui de l’iPhone X, c’est-à-dire du borderless avec encoche. L’écran est un LCD de 6.1 pouces, offrant une définition de 828 x 1792 pixels. Pour la performance, vous pouvez en outre compter sur la puissance du nouveau chipset Apple A12 Bionic, lequel est ici boosté par 3 Go de RAM et 64 Go de stockage. Vous aimez prendre des photos ? L’Apple iPhone Xr propose un simple capteur de 12 Mpx, dopé à l’IA.

Samsung Galaxy A7 2018

Samsung Galaxy A7 2018
Samsung Galaxy A7 2018

Le Samsung Galaxy A7 2018 est un téléphone qui se dédie spécialement aux amateurs de photographie. À l’arrière, le mobile se pare d’un triple capteur photo, offrant respectivement une résolution de 24, 8 et 5 Mpx. Inutile de préciser que vous allez pouvoir capturer des clichés de haute qualité. Mais ce n’est pas son unique atout ! Le Samsung Galaxy A7 2018 est aussi un smartphone très performant. Il est propulsé par un processeur octa-core, calibré à 2.2 GHz. 4 Go de RAM et 64 Go de stockage viennent le soutenir dans ses tâches. La connectivité est en outre complète et le téléphone affiche avec un écran Super AMOLED de 6.1 pouces, offrant une définition Full HD+.

Huawei P20 Pro

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

Dans le segment du haut de gamme, le Huawei P20 Pro fait aussi partie des meilleurs choix. Il attire non seulement pour son design premium, mais aussi pour sa fiche technique super étoffée. Ce téléphone Huawei tient avant tout sa puissance de son processeur Kirin 970, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il fait aussi partie des mobiles les plus endurants du moment, grâce notamment à sa grosse batterie de 4000 mAh. Au niveau de l’affichage, il n’y a rien à dire. L’écran OLED Full HD+ de 6.1 pouces du Huawei P20 Pro lui permet de proposer un affichage optimal afin de vous garantir un très bon confort visuel.

Dites-nous dans les commentaires lequel de ces smartphones est votre préféré !

Quel téléphone acheter à petit prix avec un forfait ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here