Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros acheter ?

0

Les smartphones Xiaomi s’apprécient pour leur rapport qualité/prix exceptionnel. Découvrez dans notre comparatif d’excellents modèles à moins de 200 euros.

Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros acheter ?
Xiaomi Mi 8 Lite

Xiaomi Mi A2

Xiaomi Mi A2
Xiaomi Mi A2

Le Xiaomi Mi A2 est un smartphone milieu de gamme que la marque chinoise a lancé en septembre 2018. Il est joli et élégant avec son design sobre et classique. Sa fiche technique est aussi très bien étoffée. Le téléphone affiche avec un écran LCD de 5.99 pouces en en Full HD+ et embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 660 sous le capot. Le processeur puissant du Xiaomi Mi A2 est couplé avec 4 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage interne. Une belle autonomie est assurée grâce à la batterie de 3010 mAh et pour le volet photographique, ce smartphone Xiaomi à moins de 200 euros fera votre plaisir avec son double capteur photo de 12 Mpx.

Xiaomi Mi 8 Lite

Xiaomi Mi 8 Lite
Xiaomi Mi 8 Lite

Toujours dans le segment milieu de gamme, le Xiaomi Mi 8 Lite se présente aussi comme un excellent choix pour un smartphone à moins de 200 euros. Il conserve un design classique et soigné. Sa force réside plutôt dans la qualité de son affichage et ses performances. Ce téléphone pas cher propose en effet un bel écran LCD de 6.26 pouces en Full HD+ à l’affichage. Sous son capot se cache en outre un processeur Qualcomm Snapdragon 660, épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le tout sera alimenté avec une batterie de 3350 mAh, ce qui devrait garantir une assez belle autonomie. Enfin, le Xiaomi Mi 8 Lite se pare d’un double capteur photo de 12+5 Mpx et promet des clichés de haute qualité.

Xiaomi Mi A2 Lite

Xiaomi Mi A2 Lite
Xiaomi Mi A2 Lite

Le Xiaomi Mi A2 Lite interpelle avec son joli design à encoche. Il est simple, épuré, élégant et devrait facilement trouver son public. Côté technique, l’appareil se montre aussi très complet. Avec un écran LCD de 5.84 pouces en FHD+ à l’affichage, il promet un très bon confort visuel. De très bonnes performances devraient aussi être au rendez-vous avec son processeur Qualcomm Snapdragon 625, d’autant il est ici couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne extensible. À noter que le Xiaomi Mi A2 Lite fait la promesse d’une belle autonomie avec sa batterie de 4000 mAh. Équipé d’un double module photo de 12+5 Mpx, il saura aussi faire le plaisir des amateurs de shooting.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Xiaomi Redmi Note 6 Pro
Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Si vous vous intéressez aux phablettes, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro devrait vous plaire. C’est un joli smartphone du milieu de gamme. Tout comme le modèle décrit précédemment, il bénéficie d’un design borderless à encoche. L’appareil propose aussi un bel affichage. Il affiche vos contenus avec une dalle LCD de 6.26 pouces, offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2280 pixels. A l’intérieur de son boitier, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro intègre en outre un processeur Qualcomm Snapdragon 636, associé avec 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Le téléphone est bien gâté côté autonomie puisqu’il embarque une batterie de 4000 mAh. Et pour la partie photo, il saura vous satisfaire avec son système à double capteur photographique.

Xiaomi Redmi S2

Xiaomi Redmi S2
Xiaomi Redmi S2

Le Xiaomi Redmi S2 est le modèle le moins cher de notre classement. Il se positionne sur l’entrée de gamme et présente un rapport qualité/prix très intéressant. Pour le design, le mobile reste dans le classique, avec des bordures larges et sans encoche. La partie technique est en revanche plus soignée et moderne. Le mobile est propulsé par le processeur Qualcomm Snapdragon 625, couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Il affiche en outre avec un écran LCD de 5.99 pouces en Full HD+, et propose un double capteur photo de 12 Mpx pour le volet photo.

Allez-vous craquer pour l’un de ces smartphones Xiaomi ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here