Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros ?

0

Pour moins de 200 euros, vous aimeriez savoir quel smartphone Xiaomi vous pouvez avoir ? Voici notre sélection des meilleurs modèles du marché.

Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros ?
Xiaomi Redmi Note 7

Xiaomi Redmi Note 7

Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros ?
Xiaomi Redmi Note 7

Le Xiaomi Redmi Note 7 vient naturellement en premier lieu. C’est un smartphone milieu de gamme lancé en mars 2019 à un tarif en dessous de 200 euros. Son design borderless avec encoche en forme de U ne manquera pas de vous séduire. Et il en va de même pour sa fiche technique bien étoffée. Ce smartphone Xiaomi pas cher affiche en Full HD+ avec un écran LCD de 6.3 pouces. Il est animé par le SoC Snapdragon 660, couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est en outre alimenté par une batterie de 4000 mAh, de quoi lui assurer une excellente autonomie. Et côté photographie, vous ne pourrez qu’être satisfait des performances exceptionnelles de double capteur photo avec un modèle de 48 Mpx.

Xiaomi Redmi 7

Xiaomi Redmi 7
Xiaomi Redmi 7

Le Xiaomi Redmi 7 est une version plus compacte du modèle décrit précédemment. Il partage le même design borderless à encoche. Et pour la fiche technique, les deux appareils sont assez similaires sur plusieurs points. L’affichage est assuré par un écran LCD de 5.8 pouces en Full HD+. Sous le capot se trouve le même processeur Snapdragon 660, également couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Le tout est alimenté par une grosse batterie de 4000 mAh et pour le volet photographique, le smartphone Xiaomi Redmi 7 propose aussi un double module photo, dont un modèle de 48 Mpx. Evidemment, le prix se trouve sous la barre des 200 euros, mais ce modèle est moins cher que le Redmi Note 7.

Xiaomi Mi A2

Xiaomi Mi A2
Xiaomi Mi A2

Toujours dans le segment milieu de gamme, le Xiaomi Mi A2 pourrait aussi très bien vous plaire. Son lancement date de septembre 2018. Le terminal arbore un design classique, mais élégant. Son écran LCD n’est ni borderless ni accompagné d’une encoche. Il mesure 5.99 pouces de diagonale et offre une définition Full HD+ pour satisfaire ceux qui aiment regarder Netflix. Sous son capot se cache en outre le SoC Snapdragon 660, associé à 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. L’autonomie s’annonce excellente avec la batterie de 3010 mAh. Sinon, le Xiaomi Mi A2 propose un double capteur photo au dos, dont un modèle de 12 Mpx.

Xiaomi Redmi Note 5

Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Redmi Note 5

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5 est un modèle plus ancien, mais toujours intéressant. Il date en effet de mars 2018 et conserve un design classique, sobre et épuré. La fiche technique est aussi pas mal. Le téléphone propose un écran TFT et Full HD+ de 5.99 pouces à l’avant. A l’intérieur de son boitier se trouve le SoC Snapdragon 625 de Qualcomm, épaulé par 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne. Une grosse batterie de 4000 mAh vient alimenter le tout et fait la promesse d’une belle autonomie. Le Xiaomi Redmi Note 5 est en outre équipé d’un double capteur photo, dont un modèle de 12 Mpx. Le tout se vend à moins de 200 euros.

Xiaomi Redmi Go

Xiaomi Redmi Go
Xiaomi Redmi Go

Enfin, le smartphone Xiaomi Redmi Go est une alternative beaucoup moins chère. Vous pouvez le dénicher à moins de 100 euros. Un tarif plutôt abordable à en juger par les caractéristiques de ce smartphone d’entrée de gamme. Pour le design, le mobile reste sur du classique. Il se dote à l’avant d’un écran LCD de 5 pouces en HD. Il n’est ni borderless ni doté d’une encoche, mais propose néanmoins un bon confort visuel. Le Xiaomi Redmi Go se montre aussi assez rapide, grâce à son SoC Snapdragon 425, couplé à 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. L’appareil profite d’une batterie de 3000 mAh pour l’alimenter. Et pour la partie photo, vous pouvez compter sur les performances de capteur photo dorsal de 8 Mpx.

Que pensez-vous de ces smartphones Xiaomi à moins de 200 euros ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Quel smartphone Xiaomi à moins de 200 euros ?
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here