Quel smartphone Umidigi acheter en 2019 ?

0

Umidigi est certes une marque peu connue en France. Mais elle propose une large gamme de smartphones de qualité. Voici notre sélection des meilleurs modèles à acheter en 2019.

Quel smartphone Umidigi acheter en 2019 ?
Umidigi Z2

Umidigi Z2 Pro

Umidigi Z2 Pro
Umidigi Z2 Pro

Le Umidigi Z2 Pro a été lancé en début d’année. C’est un smartphone du milieu de gamme, plutôt alléchant que ce soit du côté design ou performances. Il est assez classique à l’apparence et son robe ultra élégante nommée « Luxury Ceramic » ne vous laissera pas indifférent. En effet, l’appareil est esthétiquement séduisant. Et c’est aussi le cas pour la partie technique. Le Umidigi Z2 Pro promet un bel affichage avec son écran de 6.2 pouces en Full HD+. Il est en outre rapide et puissant ! La grâce à son processeur MediaTek Helio P60, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage interne. Pour l’autonomie, vous n’aurez aucun souci à vous faire puisque le téléphone est équipé d’une grosse batterie de 3550 mAh. Il en va de même pour le volet photographique. Votre satisfaction sera faite par son double capteur photo de 16+8 Mpx.

Umidigi Z2

Umidigi Z2
Umidigi Z2

Le Umidigi Z2 est une version allégée du modèle décrit plus haut. Il appartient au même segment milieu de gamme et partage certaines caractéristiques. Toutefois, le prix est moins cher puisque vous pouvez l’obtenir pour un peu plus de 200 euros sur certaines boutiques. Pour le design, l’appareil a droit à du borderless avec encoche. Son écran TFT et FHD+ de 6.2 pouces s’accompagne en effet d’une encoche de taille moyenne logeant sa caméra de 16 Mpx. Sous le capot, le Z2 s’équipe par ailleurs d’un SoC MediaTek Helio P23, épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Une grosse batterie de 3850 mAh y est intégrée pour alimenter l’appareil et elle fait la promesse d’une belle autonomie. Enfin, les amateurs de photographie trouveront leur plaisir avec le double capteur de 16+8 Mpx placé au dos de l’appareil.

Voir aussi >> Umidigi Z2 : un nouveau clone de l’iPhone X à 213 euros sur GearBest !

Umidigi A1 Pro

Umidigi A1 Pro
Umidigi A1 Pro

Si vous souhaitez vous tourner vers le modèle le moins cher, nous vous conseillons le Umidigi A1 Pro. Ce modèle est naturellement positionné sur le segment entrée de gamme. Toutefois, il est pourvu de qualités qui devraient vous séduire, à commencer par son design classique et ultra chic. Il arbore un design sobre et bénéficie de finitions bien travaillées. Sinon, le mobile est aussi pas mal équipé côté technique. L’affichage est occupé par une dalle LCD de 5.5 pouces offrant une définition HD+. A l’intérieur de son boitier se cache en outre le processeur MediaTek MT6739, associé à 3 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage interne. Le tout est alimenté avec une batterie de 3150 mAh. Enfin, le Umidigi A1 Pro propose un double capteur photo dorsal de 12+5 Mpx et une webcam de 5 Mpx.

Umidigi S2 Pro

Umidigi S2 Pro
Umidigi S2 Pro

Le Umidigi S2 Pro est le dernier modèle que nous allons vous présenter dans ce guide. Il se positionne sur l’entrée de gamme et présente un rapport qualité/prix plutôt séduisant. Son design élégant avec un écran aux bords incurvés ne pourra que vous plaire. Il en va de même pour la qualité d’affichage, car l’écran en question mesure 6 pouces de diagonale et affiche avec une définition HD+. A l’intérieur de son joli boitier, le Umidigi S2 Pro s’équipe en outre d’un SoC MediaTek Helio P25, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Et l’appareil peut se targuer d’avoir une autonomie record puisqu’il est doté d’une grosse batterie de 5100 mAh. Enfin, un double capteur photo de 13+5 Mpx est de la partie pour le volet photographie.

Êtes-vous tenté par l’un de ces smartphones ? Dites-nous lequel dans les commentaires !

Quel smartphone Umidigi acheter en 2019 ?
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here