Quel smartphone puissant choisir ?

0

comparatif smartphone bouygues telecomVous recherchez un smartphone puissant ? Voici une sélection de produits qui peuvent vous convenir.

Samsung Galaxy S8 Plus

Samsung Galaxy S8 Plus Noir carboneLe Samsung Galaxy S8 Plus est un smartphone idéal pour les utilisateurs exigeants. Il offre une expérience utilisateur sans précédent. Doté d’un processeur Exynos 8895, il promet une grande réactivité. D’autant plus qu’une mémoire vive de 4 Go est de la partie. En ce qui concerne son autonomie, ce smartphone IP68 est capable de fonctionner pendant des heures grâce à sa batterie de 3500 mAh. Le Samsung Galaxy S8 Plus vous impressionnera aussi par son affichage qui est servi par une dalle Super AMOLED de 6.2 pouces en définition 1440 x 2560 pixels. Sa mémoire interne de 64 Go peut être étendue avec une micro SD d’une capacité jusqu’à 256 Go. Son double capteur dorsal de 12 mégapixels assure des clichés à couper le souffle. On notera aussi la présence d’une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Apple iPhone 7 Plus

telephone-apple-iphone-7-plus-noir_5757_1Parfait pour une utilisation nomade, l’Apple iPhone 7 Plus est propulsé par un processeur Apple A10 couplée avec 3 Go de RAM. Un écran de 5,5 pouces d’une définition de 750 x 1334 pixels se charge d’afficher les contenus, que ce soit les vidéos, les images ou bien les textes. Ce smartphone iOS est idéal pour utilisateurs qui se connectent souvent à internet, d’autant que sa batterie Li-Ion promet une autonomie de 14 heures en parole et de 240 heures en veille. Pour les photos, au dos de l’iPhone 7 Plus se trouve un appareil photo de 12 millions de pixels accompagné d’un double flash. Pour le selfie et l’appel vidéo, vous avez à votre disposition un APN frontal de 7 mégapixels.

Google Nexus 6

Google Nexus 6 NoirAvec son autonomie de 24 heures en parole et de 330 heures en veille, le Google Nexus 6 promet une performance permettant de faire tourner différentes sortes d’applications. Vos jeux vidéo seront pris en charge de manière fluide et vous pouvez utiliser ce smartphone Android pour la lecture de vos fichiers vidéo. Son design pensé pour un usage en mobilité constitue un atout majeur dans la mesure où cela vous permet de le transporter à tout moment sans qu’il ne risque de vous gêner. Compatible avec le réseau 4G, le Google Nexus 6 est parfait pour rester connecté en mobilité. Son APN de 13 MP avec flash LED promet de magnifiques clichés même en condition de faible luminosité.

Sony Xperia XZ

sony-xperia-xz-noirLe Sony Xperia XZ est un must pour les geeks. Doté d’un écran LCD, ce smartphone étanche vous offre un affichage de qualité. Sa dalle de 5,2 pouces adopte une définition Full HD (1080 x 1920 pixels). Son autonomie de 17 heures en parole vous permet de rester joignable par vos proches à tout moment. Pour la photo, un APN avec flash de 23 millions de pixels est au programme. Celui-ci vous donne la possibilité de réaliser de splendides clichés. Les passionnés de selfie ne sont pas laissés indifférents vu qu’une caméra frontale de 13 mégapixels est au rendez-vous. Côté stockage, il est question d’une mémoire interne de 32 Go, laquelle peut être étendue grâce à une carte micro SD jusqu’à 250 Go.

Huawei P10

Huawei P10Le Huawei P10 promet une performance remarquable dans toutes les tâches. Doté d’un processeur octa-core cadencé à 2.4 GHz, il offre une grande réactivité. Vous profitez ainsi d’un fonctionnement rapide quel que soit la tâche. Cette performance est aussi facilitée par l’existence d’une mémoire vive de 4 Go. Équipé d’un écran LCD de 5.1 pouces, le Huawei P10 se distingue par sa performance graphique à couper le souffle. Le volet photo est servi par un APN de 20 millions de pixels et un capteur frontal de 8 millions de pixels.

Lequel de ces smartphones allez-vous choisir ?

Quel smartphone puissant choisir ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here