Quel smartphone Motorola choisir ?

0
Motorola G4

Quel smartphone Motorola adopter ? Voilà une question à laquelle vous pourrez répondre en consultant ce comparatif proposé par l’équipe de Meilleur Mobile.

Motorola G4 Noir

Motorola G4Disposant d’une batterie Li-Ion dont la puissance est de 3000 mAh, le Motorola G4 Noir vous accompagnera jour et nuit. Vos jeux vidéo seront pris en charge de manière fluide et vous pouvez utiliser ce smartphone Android pour la lecture de vos fichiers vidéo. Son design ayant été pensé pour un usage en mobilité constitue un atout majeur. En effet, cela facilite son transport. Le Motorola G4 ne vous encombrera jamais. Fonctionnant avec les signaux 4G, il vous offre la possibilité de rester connecté où que vous soyez. Les passionnés de photo ont à leur disposition un APN dorsal de 13 mégapixels ainsi qu’une webcam de 5 mégapixels.

 Motorola Moto X Play Noir

telephone-motorola-moto-x-playUn smartphone fonctionnel, le Motorola Moto X Play Noir vous fera découvrir les meilleurs d’Android. Il propose un affichage de qualité grâce à son écran LCD de 5,5 pouces en définition Full HD (1920 x 1080p). La densité est ainsi de 401 pixels par pouce. D’un poids de 169 g et ne faisant que 8,9 mm d’épaisseur, il promet une excellente prise en main. Pour la photo, il est question d’un capteur dorsal de 21 mégapixels et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. En ce qui concerne l’alimentation, elle est fournie par une batterie Li-Ion de 3630 mAh. Celle-ci procure une autonomie d’environ 48 heures en utilisation.

Motorola Moto Z Noir

Motorola Moto ZLe Motorola Moto Z Noir vous séduira certainement si vous êtes un adepte des smartphones performants. Il comporte un écran de 5,5 pouces dont la définition est de 2560 x 1440 pixels pour un affichage de meilleure qualité. De type AMOLED, celui-ci propose 16,7 millions de couleurs, ce qui assure un rendu graphique proche de la réalité. La mémoire interne de 32 Go est extensible par une carte micro SD d’une capacité jusqu’à 256 Go et permet ainsi de sauvegarder tous vos documents. Côté processeur, le Motorola Moto Z embarque un Qualcomm Snapdragon 820 quad-core épaulé par 4 Go de RAM. La capacité de sa batterie est de 2600 mAh.

Motorola Moto E4 Gris

Test Motorola Moto E4Optez pour le Motorola Moto E4 Gris afin de bénéficier des fonctionnalités d’Android. Ce smartphone dont les dimensions sont de 144.5 x 72.0 x 9.3 mm embarque un processeur MediaTek MT6737M quad-core cadencé à 1,4 GHz. La capacité de sa RAM est de 2 Go. Pour la fonction photo, il est question d’un appareil photo dorsal de 8 mégapixels et d’une webcam de 5 mégapixels. Côté autonomie, ce smartphone Motorola est capable de marcher pendant 8 heures en communication voix. En veille, il reste alimenté pendant 327 heures, soit environ 14 jours. L’affichage est pris en charge par une dalle LCD de 5 pouces en définition HD (1280 x 720p).

Motorola Moto G 4G 3ème génération Noir

Motorola Moto G 4G 3ème générationIdéal pour produire et s’amuser, le Motorola Moto G 4G 3ème génération Noir est un smartphone de 5 pouces particulièrement fluide. Avec son processeur quad-core couplé avec 1 Go de mémoire vive, il est en mesure de fonctionner rapidement en mode multitâche. Doté d’un écran LCD en définition HD, il se distingue par sa performance graphique à couper le souffle. Le Motorola Moto G 4G 3ème génération Noir est un compagnon inséparable des passionnés de photo grâce à son APN dorsal de 13 MP et sa webcam de 5 MP. La capacité de sa batterie Li-Ion est de 2390 mAh.

Dites-nous en commentaire le smartphone Motorola qui vous intéresse le plus dans ce comparatif !

Quel smartphone Motorola choisir ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here