Quel smartphone haut de gamme choisir en ce moment ? 

0

Vous recherchez un smartphone haut de gamme à utiliser ? Faites votre choix parmi les modèles proposés dans notre sélection.

Quel smartphone haut de gamme choisir en ce moment ?
Top 5 des meilleurs smartphones haut de gamme

Apple iPhone Xs Max, l’un des derniers smartphones haut de gamme

Apple iPhone Xs Max
Apple iPhone Xs Max

L’Apple iPhone Xs Max est un nouvel iPhone dévoilé par la firme à la pomme lors de sa keynote de septembre 2018. Ce smartphone haut de gamme arbore un design borderless particulièrement séduisant. A l’affichage, il propose un écran OLED avec une diagonale de 6.5 pouces, offrant une définition de 1242 x 2688 pixels. Le confort visuel sera donc excellent ! Côté performance, ce nouvel iPhone saura très bien vous satisfaire avec son nouveau processeur Apple A12 Bionic, ses 4 Go de RAM et ses 64 Go de mémoire interne. Un photophone exceptionnel, l’Apple iPhone Xs Max propose un double capteur photo de 12+12 Mpx à l’arrière et un capteur frontal de 7 Mpx. Se voulant complet sur le plan de la connectivité, ce smartphone iOS est compatible WiFi, 4G LTE, Bluetooth 5.0 et NFC.

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Vous recherchez un smartphone haut de gamme avec écran large ? Le Samsung Galaxy Note 9 vous conviendra parfaitement ! Il est doté d’un écran incurvé Super AMOLED de 6.4 pouces, lequel lui assure une allure particulièrement élégante, tout en garantissant un très bon confort visuel aux utilisateurs. Côté performance, ce smartphone étanche (IP68) est équipé du processeur haut de gamme Exynos 9810 couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Bien évidemment, il est capable de faire tourner un maximum d’applications en même temps. Concernant le volet photo, le Samsung Galaxy Note 9 met en avant un double capteur photo principal de 12 Mpx. Les selfies sont en outre assurés par une caméra de 8 Mpx. Enfin, ce téléphone Android bénéficie de la WiFi dernière génération, Bluetooth 5.0, 4G LTE et NFC.

Le smartphone haut de gamme Huawei P20 Pro

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

Le Huawei P20 Pro est un smartphone haut de gamme qui satisfait en tout point. Il s’illustre avec un design sans bordures très séduisant, avec une petite encoche noire en haut de l’écran. A l’affichage, ce mobile étanche (IP67) se dote d’un écran OLED Full HD+ de 6.1 pouces, ce qui est très bien optimisé pour vous garantir un excellent confort visuel. La partie performance est en outre assurée par le puissant processeur Kirin 970, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Un des meilleurs photophones du moment, le Huawei P20 Pro s’équipe d’un triple capteur photo de 40+8+20 Mpx. A l’avant, un capteur photo de 24 Mpx est proposé pour les selfies. Enfin, pour le volet connectivité, ce téléphone haut de gamme possède absolument tout : NFC, WiFi, 4G LTE, Bluetooth 5.0.

Apple iPhone Xs

Apple iPhone Xs
Apple iPhone Xs

L’Apple iPhone Xs fait partie des nouveaux iPhone présentés par la firme de Cupertino en septembre 2018. C’est un modèle très séduisant qui a copié le même design borderless de l’iPhone X de 2017. Avec son écran OLED de 5.8 pouces, ce smartphone haut de gamme affiche dans une définition de 2436 x 1125 pixels, avec une résolution de 463 ppp. Niveau performance, il embarque le nouveau processeur Apple A12 Bionic, lequel est ici couplé avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Par ailleurs, l’Apple iPhone Xs s’équipe d’une caméra avec double objectif de 12+12 Mpx à l’arrière et d’un capteur frontal de 7 Mpx pour les selfies.

Razer Phone

Razer Phone
Razer Phone

Le Razer Phone est un smartphone haut de gamme qui a rejoint le marché en novembre 2017. Il se distingue avant tout pour son design borderless et son aspect parfaitement rectangulaire, ce qui lui procure un certain charme. Doté d’un écran LCD de 5.7 pouces, il affiche tout avec clarté et netteté grâce à sa définition de 1440 x 2560 pixels et sa résolution de 515 ppp. Très performant, ce téléphone Android intègre un processeur Snapdragon 835, couplé avec 8 Go de RAM et 64 Go de stokage interne. La partie photo est en outre assurée par un double capteur photo de 12 Mpx et un capteur frontal de 8 Mpx, de quoi vous assurer une expérience photo des plus agréables. Enfin, le Razer Phone est compatible WiFi, 4G LTE, Bluetooth 4.2 et NFC.

Que pensez-vous des smartphones haut de gamme présentés dans ce guide d’achat ? Dites-le nous dans les commentaires !

Quel smartphone haut de gamme choisir en ce moment ? 
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here