Quel smartphone double SIM acheter en 2018 ?

0

Vous recherchez un smartphone double SIM pour y mettre à la fois votre ligne personnelle et ligne professionnelle ? Découvrez dans ce comparatif les meilleurs modèles pour 2018.

Quel smartphone double SIM acheter en 2018 ?
Notre sélection des meilleurs smartphones double SIM

Le smartphone double SIM Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Avec le Samsung Galaxy Note 9, vous n’aurez plus à jongler entre deux téléphones concernant votre ligne personnelle et votre ligne professionnelle. C’est un smartphone double SIM haut de gamme qui vous permettra de gérer les deux en même temps. Il bénéficie d’un design incurvé très élégant et vous propose à l’affichage un écran Super AMOLED QHD de 6.4 pouces. Sous son capot se trouve le puissant processeur Exynos 9810, couplé avec 6 Go de RAM et un stockage de 128 Go. Le tout lui permet de s’attaquer efficacement  à des tâches lourdes, sans pour autant ralentir. Enfin, le Samsung Galaxy Note 9 se dote d’un double capteur photo de 12 Mpx et prend en charge le réseau 4G+ pour une connexion rapide.

OnePlus 6

OnePlus 6
OnePlus 6

Le OnePlus 6 est un smartphone double SIM très séduisant et aussi très performant. Design borderless avec écran OLED Full HD+ de 6.23 pouces, il a de quoi vous éblouir dès le premier coup d’œil. À l’intérieur de son boîtier se cache le processeur haut de gamme Snapdragon 845 de Qualcomm. Afin de garantir une performance optimale, la puce est ici épaulée par 6 Go de RAM et un stockage interne de 64 Go. Le OnePlus 6 est un excellent photophone, équipé d’un double capteur photo de 16 Mpx + 20 Mpx et d’une caméra frontale de 16 Mpx. Compatible WiFi et 4G+, ce téléphone Dual SIM vous fera profiter de l’internet à vitesse grand V.

Pocophone F1

Pocophone F1
Pocophone F1

Le Pocophone F1 s’adresse aux utilisateurs à la recherche d’un smartphone double SIM performant, mais pas cher. Proposé à moins de 300 euros, il présente pourtant une fiche technique très robuste. Écran LCD Full HD+ de 6.18 pouces, processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, il a tout d’un smartphone très haut de gamme. Côté photo, ce téléphone Android vous séduira avec son double capteur photo de 12 + 5 Mpx et sa caméra frontale de 20 Mpx pour les selfies. Et concernant le design, le Pocophone F1 suit la tendance en proposant un écran borderless avec une encoche en haut.

Xiaomi Mi A2

Xiaomi Mi A2
Xiaomi Mi A2

Le Xiaomi Mi A2 se positionne sur l’entrée de gamme mais affiche toutefois une fiche technique bien garnie. Smartphone double SIM, il vous permet de gérer simultanément votre ligne professionnelle et votre ligne personnelle. Côté performance, il se montre aussi correct, grâce notamment à son processeur Qualcomm Snapdragon 660, ses 4 Go de RAM et son stockage interne de 32 Go. A l’affichage, un écran LCD Full HD+ de 5.99 pouces vous est proposé pour vous assurer un bon confort visuel. Enfin, le Xiaomi Mi A2 bénéficie d’une bonne performance sur le plan photographique. Un double capteur photo de 12 Mpx, un capteur frontal de 20 Mpx, vous avez tout ce qu’il faut pour capturer de jolies photos et vidéos.

Huawei Mate 20 Lite

Huawei Mate 20 Lite
Huawei Mate 20 Lite

Le Huawei Mate 20 Lite est un smartphone double SIM qui arbore un design borderless très séduisant. Avec son écran LCD Full HD+ de 6.3 pouces, il vous promet un affichage de qualité, avec des couleurs vives et une lisibilité excellente. Sous sa robe se cache en outre le puissant processeur Kirin 710, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Un photophone d’exception, le Huawei Mate 20 Lite vous promet des clichés sublimes avec son double capteur photo de 20 Mpx et sa caméra frontale de 24 Mpx.

Dites-nous dans le commentaire le smartphone double SIM que vous préférez dans ce guide d’achat !

Quel smartphone double SIM acheter en 2018 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here