Quel smartphone d’occasion acheter ?

1

Smartphone d'occasionLes smartphones d’occasion ont l’avantage d’être moins chers. Cependant étant donné que le choix d’un tel produit nécessite des connaissances particulières, voici un guide d’achat qui vous permettra de bien choisir votre smartphone d’occasion.

Apple iPhone 7 Occasion Noir

iPhone 7L’Apple iPhone 7 Occasion Noir constitue une bonne affaire pour les passionnés de la Pomme. Performant, il vous offre la possibilité de lancer des applications énergivores. En effet, ce smartphone iOS est armé d’un processeur Apple A10 quad-core cadencé à 1,8 GHz épaulé par 2 Go de RAM. Le volet affichage est servi par une dalle de 4,7 pouces de 750 x 1334 pixels d’une densité de 326 pixels. Pour la partie photo, vous avez à votre disposition un appareil photo dorsal de 12 millions équipé d’un double flash. S’y ajoute un APN secondaire de 7 millions de pixels. L’iPhone 7 promet une autonomie de 14 heures en communication et de 240 heures en veille.

Sony Xperia XA Ultra Occasion Jaune doré

Sony Xperia XA Ultra Occasion Jaune doréLe Sony Xperia XA Ultra Occasion Jaune doré est un smartphone unique en son genre. Fluide, il promet une bonne réactivité en toutes circonstances. Sous son capot, il cache un processeur MediaTek MT6755 octa-core cadencé à 2 GHz. Pour couronner le tout, une mémoire vive de 3 Go est au programme. À cela s’ajoute un écran LCD de 6 pouces en définition Full HD, soit de 1080 x 1920 pixels. La prise en charge des jeux vidéo ne devrait poser aucun problème. D’autant qu’une batterie Li-Ion de 2700 mAh est de la partie pour vous permettre de profiter pleinement des fonctionnalités proposées. Pour info, celle-ci offre une autonomie de 48 heures en communication et de 558 heures en veille.

Apple iPhone SE Occasion Gris Sidéral

iPhone SE Gris SidéralL’Apple iPhone SE Occasion Gris Sidéral est parfait pour les utilisateurs à la recherche d’un mobile performant et pas cher. Il s’agit d’un smartphone iOS qui se caractérise par son écran de 4 pouces d’une définition de 640 x 1136 pixels. Ce qui fait que la densité est de 326 pixels par pouce. À l’intérieur, l’Apple iPhone SE Occasion Gris Sidéral dispose d’un processeur Apple A9 épaulé par une RAM de 1 Go. Pour la photo, il est question d’un APN de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 1,2 million de pixels. L’alimentation est servie par une batterie Li-Ion promettant une autonomie de 14 heures en parole et de 240 heures en veille.

Huawei P9 Lite Occasion Blanc

Huawei P9 Lite BlancIdéal pour toute la famille, le Huawei P9 Lite Occasion Blanc promet un niveau de fluidité exceptionnel. Ce smartphone d’occasion arbore un écran LCD de 5,2 pouces en définition Full HD. Pour la photo, il propose un APN dorsal de 13 millions de pixels et une webcam de 8 millions de pixels. Sous le capot, il est question d’un processeur HiSilicon Kirin 650 octa-core cadencé à 2,5 GHz épaulé par 2 Go de RAM. L’alimentation est servie par une batterie Li-Ion de 3000 mAh. S’y ajoute une mémoire interne de 16 Go extensible par micro SD jusqu’à 128 Go.

Honor 5X Occasion Gris

Honor 5X Occasion GrisLe Honor 5X Occasion Gris est un smartphone d’occasion qui dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 616 octa-core cadencé à 1.5 GHz. Celui-ci promet des performances sans égales dans toutes les tâches. D’autant qu’un écran LCD de 5.5 pouces en définition Full HD est de la partie. En ce qui concerne l’espace de stockage interne, il est question de 16 Go que l’on peut étendre par le biais d’une carte micro SD d’une capacité jusqu’à 128 Go. Le tout est alimenté par une batterie Li-Ion de 3000 mAh. Le volet photo est assuré par un APN dorsal de 13 millions de pixels et par un APN frontal de 5 millions de pixels.

Lequel de ces smartphones d’occasion préférez-vous ?

Quel smartphone d’occasion acheter ?
3 (60%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here