Quel smartphone BlackBerry acheter ?

3

blackberry privVous hésitez entre plusieurs modèles de smartphones BlackBerry ? Ce comparatif de Meilleur Mobile vous permettra de choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Blackberry Priv

BlackBerry PrivUn smartphone idéal pour toutes les catégories d’utilisateur, le BlackBerry Priv promet une performance inégalable. Propulsé par un processeur Qualcomm MSM8992 Snapdragon 808 hexa-core cadencé à 1.8 GHz, il vous fait profiter d’un bon niveau de réactivité. De plus, il embarque 3 Go de mémoire vive pour s’assurer d’une fluidité exceptionnelle et d’un fonctionnement rapide en mode multitâche. Équipé d’un écran AMOLED de 5.4 pouces, il vous fait bénéficier d’un affichage de qualité, aux couleurs naturelles. Le Priv embarque un appareil photo dorsal de 18 millions de pixels avec un double flash LED. Il met aussi à disposition une caméra frontale de 2 millions de pixels.

BlackBerry Passport

 BlackBerry Passport NoirLe BlackBerry Passport renferme un processeur quad-core cadencé à 2.2 GHz épaulé par 3 Go de RAM. Ce smartphone doté de touches physiques promet des performances inégalables dans toutes les tâches. Arborant un écran LCD de 4.5 pouces, il offre une définition de 1440 x 1440 pixels pour que vous puissiez visionner confortablement vos clips vidéo préférés, sans oublier le confort que cela implique au niveau de la navigation sur internet. Pour la fonction photo, il est question d’un APN dorsal de 13 MP et d’un APN frontal de 2 MP. Ceux-ci peuvent être utilisés pour enregistrer des vidéos de bonne qualité. Notons que ce smartphone BlackBerry offre une autonomie de 18 heures en communication et de 445 heures en veille. Pour cela, il est question d’une batterie Li-Ion de 3450 mAh.

BlackBerry Classic

 BlackBerry Classic NoirLe BlackBerry Classic est un smartphone orienté pro. Doté d’une excellente performance, il vous permet de rester en contact avec vos collaborateurs jour et nuit. D’autant qu’il se caractérise par son autonomie de 17 heures en communication. Le Classic est prêt à servir ceux ou celles qui ont besoin d’un téléphone portable pratique. Le fait qu’il comporte un clavier physique est tout ce qu’il y a de mieux pour accélérer la saisie des messages textes ou des emails. Côté SoC, ce smartphone pas comme les autres embarque un processeur dual-core cadencé à 2 GHz. S’y ajoute une RAM de 2 Go.

BlackBerry Curve 9320

BlackBerry Curve 9320Le BlackBerry Curve 9320 vous fait découvrir l’essentiel de l’OS de la firme canadienne. Il promet une bonne prise en main avec ses dimensions de 109.0 x 60.0 x 12.7 mm, pour un poids de 103 grammes. Ce téléphone portable avec touches physiques embarque un processeur cadencé à 806 MHz pour assurer une bonne prise en charge de vos applications. Le volet affichage est servi par un écran TFT de 2.44 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels. Sa batterie Li-Ion de 1450 mAh assure une autonomie de 7 heures en communication et de 432 heures en veille. Il est équipé d’un capteur photo de 3.2 millions de pixels pour que vous puissiez immortaliser vos moments importants.

BlackBerry Z30

 BlackBerry Z30 GrisLe BlackBerry Z30 est un smartphone parfait pour les professionnels. Avec son format XXL, il se caractérise par le confort graphique inégalable qu’il offre. En effet, ce mobile BlackBerry dispose d’une dalle Super AMOLED de 5 pouces en définition HD (1280 x 720 pixels). La densité est donc de 294 pixels et permet de visionner des contenus qui nécessitent une bonne configuration graphique. Pour l’alimentation, le Z30 est doté d’une batterie Li-Ion de 2880 mAh. Celle-ci assure une autonomie de 25 heures en communication et de 384 heures en veille.

Dites-nous en commentaire le smartphone BlackBerry de votre choix !

Quel smartphone BlackBerry acheter ?
4 (80%) 1 vote

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Pourquoi faire un récapitulatif alors BlackBerry a décidé d’arrêter la production,
    visiblement, tous les BB OS 10 ne sont plus commercialisés!

  2. Quid du q10 ? Du BB9900 ?
    C’est vrai que c’est difficile de faire un comparatif pour une marque qui commercialise peu … Et dont les modèles restent quasi introuvables. Attention, je suis un fan de la marque depuis des années. J’écris d’ailleurs ce commentaire sur mon Priv, qui allie, à mon sens, le meilleur d’Android et de BlackBerry… Même si je regrette mon q10 et mon Passport. Fluides, très bien pensés, mais bon, pas de vrai GPS piéton (ou avec le runtime Android, qui plante de temps en temps et surtout quand on en a besoin), pas d’applications style Air France, sncf, Maps. C’est vraiment dommage ce manque de clairvoyance de la marque. Ou comment transformer un bijou en suicide. Le Keyone va sortir, avec zéro communication, zéro modèle dispo chez les grandes enseignes, et il va faire un four, comme tous les autres. Dommage, vraiment dommage.

    • Il est vrai que l’on peut faire un top 10 en y mettant tous les smartphones de la marque haha.
      Effectivement, la comm’ autour du KeyOne est quasiment inexistante et c’est bien dommage !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here