Quel smartphone Android acheter avec un forfait en 2018 ?

0

Vous aimeriez acheter un smartphone Android en même temps qu’un forfait mobile ? Découvrez dans ce comparatif quelques modèles intéressants qui devraient vous plaire.

Quel smartphone Android acheter avec un forfait en 2018 ?
Retrouvez les meilleurs smartphones Android à acheter avec un forfait !

Le smartphone Android Samsung Galaxy J6

Samsung Galaxy J6
Samsung Galaxy J6

Le Samsung Galaxy J6 est un smartphone entrée de gamme, idéal pour les petits budgets. Il arbore un design sobre, classique et élégant, avec un écran Super AMOLED de 5.6 pouces sur la façade avant. Cet écran affiche avec une résolution de 720 x 1480 pixels et vous garantit donc un excellent confort visuel. Au niveau de la performance, elle est tout à fait convaincante. Avec le processeur Exynos 7870 sous le capot, l’on ne peut en effet que s’attendre à des performances élevées. 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne sont aussi de la partie pour vous assurer une utilisation fluide. Pour la capture photo, le Samsung Galaxy J6 met en avant un capteur principal de 13 Mpx avec flash LED, de quoi vous permettre de capturer de très jolis clichés.

Huawei P20 Pro

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

Le Huawei P20 Pro est un smartphone Android haut de gamme très séduisant. Vous pouvez l’acheter avec un forfait et ce qui est sûr, c’est que vous ne regretterez pas votre choix. Sur sa façade avant, il intègre un écran OLED sans bordures de 6.1 pouces. L’écran se dote d’une petite encoche sur la partie supérieure et affiche dans une résolution de 1080 x 2240 pixels. Côté design et confort visuel, vous ne pourrez donc qu’être satisfait. Et il en sera aussi de même pour la performance. Le Huawei P20 Pro est animé par le processeur Kirin 970, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Par ailleurs, il convient de préciser ici que c’est aussi un excellent photophone. Il se dote à l’arrière d’un triple capteur photo de 40+8+20 Mpx, lequel saura vous garantir des prises exceptionnelles.

Honor 10

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 est un smartphone de tout ce qu’il y a de plus complet. Affichant un design borderless avec encoche, il saura plaire à beaucoup d’utilisateurs. Et au niveau des caractéristiques techniques, il se montre aussi très convaincant. Écran LCD de 5.84 pouces affichant en Full HD+, un processeur Kirin 970 couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, une batterie de 3400 mAh… ce téléphone Android dispose d’absolument tout pour vous garantir une expérience utilisateur agréable. À part cela, le Honor 10 propose également des capteurs photo ultra performants. Il s’agit ici d’un double capteur photo de 16+24 Mpx et il garantit de très belle prise. Alors si vous prévoyez d’acheter un smartphone Android avec forfait, ce modèle constitue un excellent choix.

Samsung Galaxy S9 Plus

Samsung Galaxy S9+
Samsung Galaxy S9+

Le Samsung Galaxy S9 Plus est l’un des meilleurs smartphones Android de 2018. Il se positionne sur le haut de gamme et présente des caractéristiques très impressionnantes. Cela commence par un design incurvé très séduisant. A l’affichage, ce téléphone présente un écran Super AMOLED de 6.2 pouces, offrant une définition QHD+ de 1440 x 2960 pixels. La dalle promet un affichage optimal et un très bon confort visuel. Pour le volet performance, le Samsung Galaxy S9+ compte en outre sur la puissance de son processeur Exynos 9810, couplé avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Avec une configuration pareille, vous pouvez espérer une utilisation fluide et confortable en toutes circonstances. Faisant partie des meilleurs photophones du moment, ce smartphone Android à acheter avec un forfait se dote d’un double capteur photo ultra performant de 12+12 Mpx. Vous pouvez l’acheter avec forfait en ce moment.

Xiaomi Redmi Note 5

Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Redmi Note 5

Le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone du milieu de gamme particulièrement séduisant. Il arbore un design fin et élégant, associé à une fiche technique robuste. Au niveau de l’affichage, vous avez droit à un écran TFT de 5.99 pouces, affichant avec une résolution de 1080 x 2160 pixels. L’appareil se montre aussi très performant, grâce notamment à son processeur Qualcomm Snapdragon 625, épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Enfin, pour la partie photo, le Xiaomi Redmi Note 5 propose un capteur de 12 Mpx, lequel est assez performant pour vous assurer un enregistrement de qualité.

Que pensez-vous de ces smartphones Android avec forfait ?

Quel smartphone Android acheter avec un forfait en 2018 ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here