Quel smartphone acheter pour regarder Netflix ?

0

Vous aimez regarder des films et vidéos sur Netflix sur votre smartphone ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des téléphones à acheter pour bien en profiter.Quel smartphone acheter pour regarder Netflix ?

Achetez le meilleur smartphone au meilleur prix pour regarder Netflix !

OnePlus 6T, un très bon smartphone pour Netflix

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Avec le OnePlus 6T, vous pourrez regarder Netflix avec confort et plaisir. Son design Full View et borderless contribue en effet à améliorer le confort visuel, d’autant plus qu’il bénéficie d’un grand écran OLED de 6.41 pouces, affichant dans une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels. Côté affichage, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire. Il en sera de même pour la performance. Positionné sur le haut de gamme, le OnePlus 6T embarque des composants internes ultra puissants. Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, batterie de 3700 mAh, il est bien équipé pour garantir une utilisation fluide, efficace et confortable. Pour que vous puissiez regarder vos films Netflix sans coupure, ce téléphone Android est compatible WiFi dernière génération et 4G+.

Apple iPhone XS Max

Apple iPhone XS Max
Apple iPhone XS Max

L’Apple iPhone XS Max est un très joli smartphone au design borderless avec encoche. Il se dote à l’affichage d’un écran OLED de 6.5 pouces, avec une définition QHD+ de 1242 x 2688 pixels. Le tout garantit un affichage optimal et vous permet de profiter au mieux de vos vidéos Netflix. Des vidéos que vous regarderez d’ailleurs dans les meilleures conditions. Ultra puissant, ce smartphone haut de gamme est animé par le processeur maison Apple A12 Bionic, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Pour la partie connexion, vous avez droit à un modem WiFi dernière génération ainsi qu’un modem 4G+ pour profiter de l’internet haut débit peu importe où vous êtes.

Oppo Find X

Oppo Find X
Oppo Find X

L’Oppo Find X séduit autant pour son design entièrement borderless que ses performances de haut niveau. Sur sa façade avant, le mobile présente un écran AMOLED de 6.4 pouces, avec une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels. Cet écran occupe toute la surface avant de l’appareil, avec des bordures très fines et sans encoche. Le tout vous permet d’obtenir un affichage optimal et de profiter d’un très bon confort visuel lors du visionnage de vos vidéos Netflix. Mais ce n’est pas tout, la connexion internet est assurée via WiFi ou réseau 4G+ afin que vous puissiez profiter de vos vidéos sans coupure. Pour la performance, vous pouvez compter sur le processeur Qualcomm Snapdragon 845 qui équipe l’Oppo Find X, et lequel est ici couplé avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Huawei Mate 20

Huawei Mate 20
Huawei Mate 20

Dévoilé au mois d’octobre dernier, le Huawei Mate 20 est un smartphone haut de gamme accompagné d’une fiche technique ultra complète. Pour vous aider à regarder Netflix en tout confort, il vous propose un grand écran LCD de 6.53 pouces, avec des bordures très fines et une encoche en forme de goutte sur la partie supérieure. Cet écran affiche les images en Full HD+ (2244 x 1080 pixels), avec une résolution de 381 ppp. Bien évidemment, la qualité d’affichage est excellente et vous pourrez visionner vos vidéos dans les meilleures conditions. D’ailleurs, vous pouvez aussi compter sur la performance du Huawei Mate 20 pour cela. Ce téléphone Android intègre le nouveau processeur Kirin 980, ici épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il est alimenté par une batterie de 4000 mAh pour une meilleure autonomie et est compatible 4G+ et WiFi pour une connexion internet sans faille.

Xiaomi Mi Mix 3

Xiaomi Mi Mix 3
Xiaomi Mi Mix 3

Le Xiaomi Mi Mix 3 se positionne sur le haut de gamme et se pose comme concurrent des quatre modèles cités plus haut. C’est un smartphone très séduisant, doté d’un écran Super AMOLED de 6.39 pouces, entièrement borderless et sans encoche. La dalle offre une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels et promet un excellent confort visuel pour le visionnage de vos films Netflix. Côté performance, ce téléphone Xiaomi se montre aussi très convaincant. Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, il est super équipé pour vous garantir une utilisation fluide et confortable. Le Xiaomi Mi Mix 3 est en outre compatible 4G+ et WiFi, de quoi vous permettre de lire les vidéos sans coupure sur internet.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces smartphones !

Quel smartphone acheter pour regarder Netflix ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here