Quel smartphone acheter avec un forfait SFR en 2019 ?

0

Vous souhaitez acheter un smartphone avec un forfait SFR ? Retrouvez dans ce guide d’achat quelques choix intéressants.

Quel smartphone acheter avec un forfait SFR ?
Honor View 20

iPhone Xs Max, le meilleur smartphone d’Apple

iPhone Xs Max
iPhone Xs Max

Si vous êtes fan des produits de la marque à la pomme croquée, l’Apple iPhone Xs Max devrait vous intéresser. Vous pouvez l’obtenir pour 759 euros avec un forfait SFR. Pourtant, il s’agit d’un smartphone très haut de gamme, doté d’un design premium et pourvu d’une fiche technique bien étoffée. Le mobile affiche en effet avec un écran OLED de 6.5 pouces avec une définition de 1242 x 2688 pixels. Il est en outre propulsé par la puce Apple A12 Bionic, couplée avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne sur la version de base. Pour le volet photographique, vous avez droit à un double capteur photo de 12 Mpx à l’arrière et une caméra frontale de 7 Mpx pour les selfies.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro fait partie des meilleurs smartphones à acheter avec un forfait SFR. Dans ce cas-ci, vous pouvez l’obtenir pour 319 euros, alors que le mobile regorge de qualités. Son design full borderless aux bords incurvés figure parmi ses plus grands atouts. Mais le téléphone a encore plus à offrir. Il bénéficie d’un bel écran AMOLED de 6.39 pouces en QHD+. Sous son capot se cache en outre le processeur Kirin 980, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. La batterie de 4200 mAh vous promet une belle autonomie. Et avec son triple capteur photographique, le Huawei Mate 20 Pro saura faire le plaisir des amateurs de photographie.

Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 est sûrement le smartphone le plus populaire du moment. Dévoilé le 20 février dernier, le haut de gamme devient le nouveau flagship du géant coréen. Il est normalement proposé aux alentours de 900 euros. Mais si vous l’achetez avec un forfait SFR, vous pouvez le dénicher à 329 euros en ce moment. A noter que le Samsung Galaxy S10 a beaucoup de qualités à vendre. Design full borderless avec écran Dynamic AMOLED Infinity-O de 6.1 pouces, processeur Exynos 9820, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, triple capteur photo au dos… vous n’aurez aucun regret à l’acheter à si bon prix.

Voir aussi >> Présentation des Samsung Galaxy S10 : trop de smartphones tuent le smartphone ?

Honor View 20

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 est une alternative moins chère à tous les smartphones cites jusqu’ici. Il a été lancé vers le début de l’année et se positionne également sur le haut de gamme. Si vous l’achetez en boutique en ce moment, il faudra débourser à peu près 500 euros. L’opérateur SFR vous le propose en revanche à 39 euros si vous l’achetez avec un forfait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ne regretterez pas de l’avoir choisi. Le Honor View 20 arbore un joli design full borderless avec écran percé sur le coin supérieur gauche. L’écran en question est un LCD de 6.4 pouces offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2310 pixels. Le mobile est aussi bien équipé sous le capot. Il intègre le processeur Kirin 980, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, le tout alimenté avec une batterie de 4000 mAh. Pour les passionnés de photographie, la caméra de 48 Mpx que ce smartphone Honor propose au dos ne pourra que vous satisfaire.

Sony Xperia XZ3

Sony Xperia XZ3
Sony Xperia XZ3

Le Sony Xperia XZ3 s’achète aussi moins cher avec un forfait SFR. Le smartphone haut de gamme de la firme japonaise est actuellement proposé à 219 euros chez l’opérateur. Un prix plutôt abordable quand on jette un coup d’œil au design premium et fiche technique hyper étoffée de ce smartphone. Il affiche en effet en QHD+ avec un écran OLED de 6 pouces. Un processeur Qualcomm Snapdragon 845 se charge en outre de l’animer. Cette puce octo-core s’accompagne de 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Et enfin, pour la partie photo, le Sony Xperia XZ3 saura vous satisfaire avec son excellent capteur photo de 19 Mpx.

L’un de ces smartphones vous plaît ? Dites-nous lequel dans les commentaires !

Quel smartphone acheter avec un forfait SFR en 2019 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here