Quel forfait mobile choisir pour un adolescent ?

0

Vous recherchez un forfait mobile pour un adolescent ? Découvrez dans ce comparatif les meilleures offres proposées chez les divers opérateurs.

Quel forfait mobile choisir pour un adolescent ?
Des ados sur leur smartphone

Forfait Orange Bloqué 2h 5 Go

Orange
Orange

Le forfait Orange Bloqué 2h 5 Go est un excellent choix pour un ados ayant des besoins élevés en communication. Le forfait est proposé pour 11.99 euros par mois. Et pour ce prix, on a droit à deux heures d’appels par mois. Mais il est bien entendu possible d’en rajouter au cas où on en aurait besoin plus. Des SMS et MMS illimités 24h/24 y sont également compris pour pouvoir tchatter sans cesse avec ses amis. Pour le volet connexion internet, ce forfait bloqué Orange pour adolescent propose un crédit data de 5 Go en 4G+. Une enveloppe assez importante qui devrait vous permettre de profiter des réseaux sociaux et musique en streaming.

B&YOU 24/24 bloqué 20 Mo

B&YOU
B&YOU

Si vous recherchez une alternative moins chère avec beaucoup d’appels, le forfait B-And-You 24/24 bloqué 20 Mo devrait vous intéresser. L’abonnement est fixé à 7.99 euros par mois et l’offre s’adresse surtout à ceux qui ont des besoins très élevés en communication. En effet, ce forfait pour adolescent vous fait profiter d’appels illimités 24h/24. L’occasion de bien profiter de ses contacts et appeler sans limite les personnes qui nous tiennent à cœur. Ce forfait B&YOU vous permet aussi de profiter de SMS et MMS en illimité 24h/24. Pour ceux qui aiment tchatter à longueur de journée, c’est donc l’offre idéale. Enfin, le crédit data pour la connexion internet est limité à 20 Mo. Mais il est possible d’en acheter en cas de besoin.

Coriolis bloqué 1h 300 SMS

Coriolis Telecom
Coriolis Telecom

Vous désirez vraiment limiter la communication et la connexion internet de votre fille ou fils ? Le forfait Coriolis bloqué 1h 300 SMS est peut-être ce qu’il vous faut. Accessible avec un abonnement mensuel de 9.8 euros, l’offre met à disposition pas mal de services, mais limités. Pour le volet communication, les abonnés ont droit à une heure d’appels et 300 SMS ou 150 MMS. Pour l’accès internet, ce forfait mobile pas cher offre en revanche 100 Mo de crédit data.

La Poste Mobile 3h bloqué 200 Mo

La Poste Mobile
La Poste Mobile

Le forfait La Poste Mobile 3h bloqué 200 Mo est une excellente alternative à l’offre décrite plus haut. Il est plus cher (12.99 euros par mois), mais avec beaucoup plus de services. Afin de garder le contact avec ses amis et proches, on a en effet droit à 3 heures d’appels ainsi que des SMS et MMS en illimité 24h/24. Pour les ados qui aiment tchatter en SMS, c’est donc l’offre idéale. L’offre de connexion internet est aussi pas mal. Ce forfait La Poste Mobile donne accès à 200 Mo de crédit data pour profiter des services mail et réseaux sociaux.

Coriolis 2h bloqué 3 Go

Coriolis
Coriolis

Le forfait Coriolis 2h bloqué 3 Go est la dernière offre de notre classement. Il est proposé pour un abonnement mensuel de 19.8 euros par mois et correspond bien aux besoins des adolescents. En communication, ce forfait bloqué se montre très intéressant avec ses appels illimités 24h/24, complétés par des SMS et MMS également en illimité. A noter que les appels sont ici utilisables depuis l’international, notamment à l’occasion d’un voyage ou des vacances. Pour la partie connexion internet, une enveloppe data de 3 Go est en outre offerte. Vous pouvez en profiter en 4G et accéder à tous les services internet que vous souhaitez.*

L’un de ces forfaits vous intéresse ? Dites-nous lequel dans les commentaires !

Quel forfait mobile choisir pour un adolescent ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here