Quel forfait mobile + box prendre en ce moment ?

0

Vous cherchez un forfait mobile + box ? Découvrez dans ce guide les meilleures offres du moment à ne pas rater !

Quel forfait mobile + box prendre en ce moment ?
Choisissez le bon forfait mobile + box !

Forfait mobile + box Orange Open Up ADSL 2h 100 Mo

Orange
Orange

Le forfait Orange Open Up ADSL 2h 100 Mo est une offre de forfait avec box plutôt intéressante. Il est proposé à partir d’un abonnement mensuel de 26.99 euros. Pour ce prix, le forfait vous fait profiter de 2 heures d’appels gratuits (vers et depuis l’international). Des SMS et MMS sont en revanche utilisables en illimité 24h/24, de quoi vous permettre de communiquer efficacement avec vos amis et proches. Pour le volet internet, ce forfait Orange vous offre 100 Mo de crédit data en 4G et 4G+. Enfin, sa box vous permet d’accéder en illimité à la TV Orange avec 70 chaînes, et aussi un espace de stockage sur le Cloud Orange.

Orange Open Up Fibre illimité 10 Go

Orange
Orange

Le forfait Orange Open Up Fibre illimité 10 Go constitue aussi un excellent choix pour une offre de forfait avec box. Vous pouvez en profiter avec un abonnement mensuel de 41.99 euros par mois. Le service inclut des appels, SMS et MMS illimités 24h/24, de quoi vous permettre de garder le contact avec vos proches. Une belle enveloppe data de 10 Go est aussi proposée. Elle est utilisable en 4G+ et offre une qualité de connexion similaire à celle d’une fibre. Enfin, tout comme le forfait décrit plus haut, ce forfait Orange vous donne accès à 160 chaînes de TV pour vous divertir durant vos temps libres.

Forfait SFR Premium Internet illimité

SFR
SFR

Le forfait SFR Premium Internet illimité est une offre très intéressante pour tous ceux qui recherchent un forfait mobile + box. Il est accessible pour un abonnement de 60 euros par mois. Et à ce prix là, vous pouvez accéder à un grand nombre de services incluant des appels illimités, des SMS et MMS illimités, ainsi que de connexion internet illimitée en 4G et 4G+. L’offre est donc pour le moins complète et vous permettra de satisfaire vos besoins en communication et en navigation internet. D’ailleurs, en cadeau, ce forfait SFR vous permet aussi de profiter de nombreuses chaînes de TV pour votre divertissement.

Orange Open Up ADSL illimité 150 Go

Orange
Orange

Le forfait Orange Open Up ADSL illimité 150 Go est un abonnement complet et pas cher. Pour profiter des services qu’il offre, il faudra débourser 72.99 euros par mois. Le forfait inclut notamment des appels, SMS et MMS illimités 24h/24. Pour les appels, l’opérateur vous permet de les utiliser vers et depuis l’international. Ainsi, vous pourrez garder le contact avec toutes les personnes qui vous sont chères. Sinon, une enveloppe data de 150 Go est aussi offerte, avec une vitesse de connexion 4G et 4G+. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez pouvoir bien profiter de vos téléchargements et streaming vidéo. Mais sans vous servir de votre crédit data, un bouquet composé de 70 chaînes de TV est offert pour suivre vos programmes favoris.

Forfait Orange Open Up Fibre illimité 150 Go

Orange
Orange

Le forfait mobile + box Orange Open Up Fibre illimité 150 Go est l’offre idéale pour tous ceux qui désirent profiter de 160 chaînes de TV avec 450 Go de stockage pour enregistrer ses vidéos et émissions favorites. Ce forfait mobile + box vous fait profiter de tout cela pour seulement 87.99 euros par mois. Et en sus, vous aurez droit à des appels, SMS et MMS illimités en 24h/24, outre l’enveloppe data de 150 Go pour profiter de la connexion haut débit en 4G+.

Que pensez-vous de ces forfaits mobile + box ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Quel forfait mobile + box prendre en ce moment ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here