Quel bracelet connecté choisir ?

0

Comparatif bracelet connectéVous êtes à la recherche d’un bracelet connecté ? Ce comparatif de Meilleur Mobile vous aidera à trouver le modèle convenable.

Samsung Gear Fit 2 S Bleu

Samsung Gear Fit 2 S BleuCompatible Android, le Samsung Gear Fit 2 S Bleu est un bracelet connecté élégant. Son design révolutionnaire vous séduira à coup sûr. Il propose des fonctionnalités innovantes qui vous faciliteront la vie. En effet, il vous offre la possibilité de suivre vos SMS/MMS et appels téléphoniques. On remarquera aussi le fait que ce bracelet connecté Samsung est en mesure d’afficher des notifications sur ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. Pour la connectivité, il est compatible Bluetooth 4.0. Sachez que vous profitez d’une autonomie de 4 jours. L’affichage est assuré par un écran Super AMOLED de 1,5 pouce.

FitBit Flex Rose

FitBit Flex RoseÉlégant et performant, le FitBit Flex Rose est un bracelet connecté pas cher qui vous séduira par ses multiples facettes. Il promet de nouvelles expériences utilisateurs. D’autant qu’il est compatible avec les terminaux Android, iOS et Windows. Sa couleur Rose lui procure un charme extraordinaire qui ne manquera pas d’attirer l’attention de vos proches. Du côté des composants, ce wearable est doté d’une batterie Li-Po qui promet une autonomie de 5 jours. Il est également équipé d’un module Bluetooth 4.0 pour la connectivité. Enfin, sachez qu’il s’agit d’un bracelet connecté étanche. En d’autres termes, vous pouvez le porter même en faisant votre douche.

Huawei TalkBand B2 Noir

 Huawei TalkBand B2 NoirUn bracelet connecté pratique, le Huawei TalkBand B2 Noir vous fascinera par son design remarquable. Compatible iOS et Android, il est conçu avec des matériaux de qualité afin de lui permettre de résister à toutes les conditions. D’ailleurs, il est étanche à l’eau et à la poussière. En ce qui concerne les fonctionnalités, il intègre des capteurs permettant de compter le nombre de pas et d’analyser le sommeil. Grâce à son autonomie de 6 jours, vous aurez de quoi pour rester connecté en toutes circonstances dans la mesure où votre bracelet connecté est en mesure d’afficher des notifications d’appels et de SMS.

Samsung Gear Fit Noir

Samsung Gear Fit NoirLe Samsung Gear Fit Noir est un bracelet connecté au design extraordinaire. Il s’agit d’un véritable bijou technologique qui vous accompagnera jour et nuit, d’autant que sa batterie Li-Ion de 210 mAh offre une autonomie de 3 jours. Pour que vous puissiez apercevoir les notifications d’appels, de SMS/MMS et de réseaux sociaux, vous avez à votre disposition un écran AMOLED de 1,8 pouce d’une définition de 432 x 128 px. Par ailleurs, sachez que ce bracelet connecté est doté de capteurs vous offrant la possibilité d’analyser le rythme de battement de votre cœur et de compter le nombre pas. Pour la connectivité, il est question d’un module Bluetooth 4.0. À noter que cet objet connecté est conçu pour être utilisé dans l’écosystème Android.

MyKronoz Zebracelet 2 Or Rose

MyKronoz Zebracelet 2 Or RoseUn bracelet connecté au design extraordinaire, le MyKronoz Zebracelet 2 Or Rose vous suivra partout. Ce bijou technologique est parfait pour les utilisateurs à la recherche d’un dispositif connecté unique en son genre. Effectivement, il prend la forme d’un bracelet standard avec au programme un écran OLED alimenté par une batterie Li-Ion de 130 mAh. Ce qui offre une autonomie de 7 jours. Pour couronner le tout, diverses sortes de capteurs sont proposées. Grâce à cela, vous aurez la possibilité d’analyser votre sommeil et de compter le nombre de pas.

Dites-nous en commentaire le bracelet connecté de votre choix parmi les modèles cités dans ce comparatif !

Quel bracelet connecté choisir ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here