Quatre capteurs photo dans les Huawei P30 et Mate 30 ?

0

Le Huawei P20 Pro était le premier smartphone à intégrer un triple capteur dorsal. Ce n’est désormais plus le seul à le faire et pour se démarquer, la firme chinoise pourrait en placer quatre à l’arrière de ses Huawei P30 et Mate 30.

Quatre capteurs photo dans les Huawei P30 et Mate 30 ?
Huawei Mate 20 Pro

Les smartphones avec trois caméras à l’arrière se font de moins en moins rares. Samsung a même enfoncé le clou en sortant le Galaxy A9 2018 qui en quatre ! Nokia pourrait en mettre cinq au dos de son Nokia 9. Que va faire Huawei en 2019 ? Il y a de fortes chances que ces P30 et Mate 30 embarquent également un module avec quatre caméras.

Huawei P30 et Mate 30 : cap sur quatre capteurs dorsaux ?

Huawei n’a pas abandonné le triple capteur après son P20 Pro puisque nous avons pu le retrouver sur les Mate 20 et Mate 20 Pro dévoilés le mois dernier. Même Honor a décidé d’en mettre trois au dos de son Magic 2. Une chose est sûre, les Huawei P30 et Mate 30 n’auront pas moins de trois caméras dorsales. On sait aussi que cet ajout n’est pas uniquement marketing puisque ces modules permettent aux P20 Pro, Mate 20 et Mate 20 Pro de figurer parmi les meilleurs photophones du marché. Si Huawei place quatre caméras sur leurs successeurs, le résultat devrait être exceptionnel. La marque pourrait aussi proposer un zoom x10 sur sa prochaine génération. Reste à voir si elle sera en mesure de l’intégrer tout en finesse car c’est le problème de cette technologie. Nul doute qu’une fois de plus, Huawei mettra entre nos mains un produit séduisant dans de nombreux domaines dont la photo.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Quatre capteurs photo dans les Huawei P30 et Mate 30 ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here