[Vidéo] Quand Facebook se fait avoir…

0

quand facebook se fait avoirUne association a besoin de faire passer un message important. Mais Facebook la censure. Découvrez comment cette dernière a réussi à bluffer le réseau social.

La censure est partout et également sur Facebook. Sur ce réseau social numéro 1, on ne peut par exemple pas mettre n’importe quel nom et prénom. On ne peut pas non plus poster n’importe quelle photo. Les photos à caractère sexuel sont immédiatement bannies.

C’est exactement de ça que s’est joué l’association argentine Macma. Cette association met en avant le fait qu’il est important, pour les femmes, de se faire palper la poitrine afin de détecter s’il existe la présence d’une grosseur ou d’anomalies (dans le pire des cas, ça peut conduire au cancer du sein). Macma encourage les femmes à aller faire des mammographies car c’est important, ça peut sauver des vies.

Bien entendu, cela concerne la poitrine féminine et même s’il n’y a rien de sexuel ou de sensuel la dedans, Macma ne peut pas communiquer dessus sans que cela soit censuré par Facebook.

Le tour de carte

Pour déjouer la censure du réseau social et quand même faire passer son message, Macma a eu la très bonne idée d’utiliser des hommes dans son spot vidéo que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Astucieux non ? Partagez-nous votre avis au travers d’un commentaire.

[Vidéo] Quand Facebook se fait avoir…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here