Qualcomm réussi à dépasser le Gigabits dans l’utilisation de la 4G !

0

4GQualcomm, vient d’établir un nouveau record. Avec l’aide de Verizon et de Ericsson, il vient de dépasser le Gigabits dans l’utilisation de la 4G.

Qualcomm est très impliqué dans l’utilisation des réseaux sans fil. En témoigne son investissement dans la 5G, qui selon lui devrait arriver en 2019. Dans l’attente que ce réseau soit déployé, Qualcomm vient d’établir un nouveau record dans l’utilisation de la 4G. En effet, avec l’aide de Verizon et de Ericsson, l’entreprise vient de dépasser le gigabits par seconde, ce qui constitue un exploit considérable. Cette performance a été réalisée en laboratoire, mais reste tout de même une véritable prouesse. Symbole de l’avancée dans le domaine du réseau sans fil. L’entreprise constructrice de SoC continue donc de fournir des processeurs offrant le meilleur débit possible.

Qualcomm continue de développer le réseau 4G en attendant que la 5G voit le jour

Plusieurs blocs de fréquences ont été usés afin d’agréger 12 flux en LTE. La performance a donc atteint 1,07 Gigabits. Verizon s’est félicité de ce record en exprimant leurs grandes attentes pour la suite. Ericsson a parlé de la nécessité de continuer à développer le réseau 4G en attendant celui de la 5ème Génération. Avec les performances qu’atteint le réseau 4G, nul doute que son successeur sera doté d’une fluidité à couper le souffle. En outre, Qualcomm pense que le réseau 5G sera accessible en 2019. Cela laisse plus d’un an aux autres entreprises afin de réaliser de nouveaux exploits avec ce réseau. Surtout de continuer à fournir des processeurs avec de très hauts débits. Quoi qu’il en soit, le réseau sans fil n’a de cesse d’évoluer, et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

Que pensez-vous de ce nouveau record établi ? Réagissez à cette question dans les commentaires. 

Qualcomm réussi à dépasser le Gigabits dans l’utilisation de la 4G !
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here