Punkt MP02 : un téléphone 4G qui fait uniquement office de hotspot

0

À côté des smartphones borderless avec des caméras rétractables et des configurations surpuissantes se trouve le Punkt MP02, un téléphone 4G qui peut faire hotspot.

Punkt MP02 : un téléphone 4G qui fait uniquement office de hotspot
Punkt MP02 : un téléphone-hotspot 4G

Punkt se démarque une nouvelle fois avec le Punkt MP02 qui fait suite au MP01, un téléphone avec clavier physique qui permet de téléphoner et d’avoir une connexion 4G, sur un autre terminal.

Punkt MP02 : un téléphone-hotspot 4G sécurisé par BlackBerry

C’est plutôt original de sortir un mobile de ce type et Punkt a compris qu’il y avait encore quelque chose à faire. C’est pour cette raison que la firme continue de sortir des modèles comme le Punkt MP02. Ce téléphone prend la forme d’une petite calculatrice et offre les mêmes fonctionnalités que les mobiles sortis au tout début des années 2000. Il dispose d’un écran de 2 pouces monochrome et d’un clavier de type T9. Pour sortir du lot, il se permet d’être compatible avec la 4G mais attention, pas pour pouvoir vous permettre d’aller sur Facebook sur YouTube. En effet, cette connectivité vous offre la possibilité de connecter vos autres appareils à internet puisque le Punkt MP02 sert de modem.

Ainsi, si vous avez besoin de transférer un fichier par mail avec votre ordinateur ou votre tablette et que vous ne captez pas internet, le Punkt MP02 viendra vous sauver la vie. Le problème, c’est que cela a un prix puisque ce mobile coûte la coquette somme de 329 euros. Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez vous offrir un Honor Play, un Pocophone F1 ou encore un Huawei Mate 20 Lite. Le MP02 vous permettra surtout de vous déconnecter tout en ayant la possibilité de vous reconnecter à tout moment.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Punkt MP02 : un téléphone 4G qui fait uniquement office de hotspot
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here