Puce de 12 Go de RAM en approche, coucou Galaxy Note 10 ?

0

Samsung a mis au point un module mémoire de 12 Go qui s’intégrera dans les prochains smartphones haut de gamme de la marque. Évidemment, le premier qui nous vient en tête est le Galaxy Note 10.

Puce de 12 Go de RAM en approche, coucou Galaxy Note 10 ?
La puce 12 Go RAM de Samsung

Cette année encore, Samsung devrait lancer une nouvelle génération de Galaxy Note même si la frontière entre cette gamme et les Galaxy S s’efface de plus en plus. Ce smartphone qui devrait logiquement s’appeler Galaxy Note 10 pourrait proposer jusqu’à 12 Go de mémoire vive puisque le constructeur vient de commencer à produire une puce de 12 Go de RAM LPDDR4X.

Samsung Galaxy Note 10 : cap sur 12 Go de mémoire vive ?

« Samsung propose désormais une gamme complète de mémoires avancées pour alimenter la nouvelle ère des smartphones, allant de la mémoire DRAM mobile de 12 Go à la mémoire de stockage eUFS 3.0 de 512 Go ». Voici ce qu’a déclaré le vice-présent marketing de la division des puces mémoires, Sewon Chun. Dans quelques mois, nombreux seront les smartphones proposant 10 Go de mémoire vive mais rares seront ceux qui intégreront 12 Go de RAM. Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait en faire partie. Cette puce gravée en 10 nm serait dédiée aux smartphones équipés d’un grand écran et de plus de cinq capteurs photo. À ce sujet, le prochain membre de la gamme Note devrait en posséder six : quatre à l’arrière et deux à l’avant. La production de cette puce s’accélérera au cours du deuxième semestre.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait ressembler au… Galaxy S10 5G !

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Puce de 12 Go de RAM en approche, coucou Galaxy Note 10 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here