Partager la publication "Il publie une image de l’extraterrestre qui l’a pourchassé sur internet"
Un homme, expert en paranormal, a indiqué qu’il avait été poursuivi par un extraterrestre. Il affirme ses dires, grâce à une photo qu’il publie sur internet. Alors, canular ou vraie histoire ?
« Je menais une investigation dans un parc boisé, à la recherche de quelque chose d’inhabituel quand j’ai aperçu une silhouette qui se tenait debout à l’orée du bois. Lorsque je me suis approché, j’ai eu le choc de ma vie : ce n’était pas un homme, c’était un être extraterrestre », voilà ce qu’a avoué John Mooner. L’homme est expert en paranormal, et il affirme avec certitude avoir été poursuivi par une créature étrange, qu’il qualifie lui même « extraterrestre ».
Une photo pour prouver ses affirmations
« La créature se tenait juste devant moi sur le chemin et me bloquait le passage. J’ai pris une photo mais mes batteries se sont vidées juste après. L’alien gris s’est mis à flotter dans ma direction ! J’ai fait demi-tour et j’ai couru comme si j’avais le diable à mes trousses. », c’est ce qu’il a décrit lors de son passage. Pris de peur, l’homme a décidé de publier cette image sur les réseaux sociaux et internet. C’est pour lui une manière de prévenir qu’il y croit et que cela peut évidemment exister. Il a décrit cette chose, comme les autres, de la même façon que des milliers de gens qui affirment avoir vu un extraterrestre dans leur vie. C’est ce qui nous permet aujourd’hui d’établir une image fixe de cette créature imaginaire dans nos têtes. Même si certains y croient, il est difficile de faire confiance aux dires de cet homme. Il a également indiqué qu’il s’était mis à tousser anormalement, et à cracher du sang, ce qui ne lui est jamais arrivé selon lui. Période Halloween, il s’agit certainement d‘un animal ou bien d’une personne déguisée. En tout cas, tout cela a bien l’air d’un canular. Certainement que l’homme a vu ce qu’il voulait voir depuis des années…
Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.
C’est bizarre quand même que ces chers extraterrestres ne se montrent quasi nul part ailleurs qu’aux USA ou, c’est le cas de cette histoire, en Angleterre. Pour moi n’est rien d’autre qu’un coup de PUB de ce John Mooner pour son site internet qui apparemment déborde de ce genre de récit et qui est surtout frequenté (le site) par des personnes toutes aussi crédibles et qui croient voir les signes de la présence d’extraterrestres partout. Bizarre que souvent dans ce genre d’histoire il n’y ait aucun témoin. Quand à la fameuse photo chacun ou tout le monde peut y voir ce qu’il veut, il suffit de mettre un drap blanc sur un épouvantail, la nuit, dans un champs, avoir au préalable dessiné de gros yeux sur le drap, jouer un petit peu avec la lumière, prendre une photo, et jurer partout que c’est un extraterrestre qui vous poursuivi, y aura toujours des gens qui vont y croire.