Prynt, l’accessoire connecté qui imprimera instantanément vos photos

0

prynt

A la manière d’un Polaroïd, un accessoire connecté vous permet désormais d’imprimer instantanément les photos de votre smartphone. Mais comment ça marche 

Sorti il y a maintenant quelques mois, le Prynt est une véritable révolution dans le monde des objets connectés. Vous vous souvenez des Polaroïds, ces appareils photos qui impriment vos photos (que vous devrez secouer) quand vous appuyez sur la gâchette ? Des développeurs de génie, réunis sous la marque Prynt, ont imaginé cet appareil mais directement sur votre téléphone portable. Plus besoin de farfouiller sur eBay pour trouver un objet de collection !

Mais comment ça marche ?

La coque Prynt est vendu au prix, relativement modique, de 149,99€ sur son site officiel. Disponible en noir, blanc et bleu turquoise, il s’adaptera au style de votre téléphone de la plus belle des façons. Le site officiel propose également des packs de feuilles adaptées pour que vous puissiez imprimer vos photos. Attention néanmoins ! La coque n’est disponible que les iPhone 5s, 5, 6s, 6 Plus, 6s Plus et le Samsung Galaxy S5 ! On attendra une compatibilité avec un plus grand nombre de smartphones. Lorsque vous imprimerez vos photos, l’image traversera doucement l’écran vers la réalité pour donner une impression de réalisme constante. Mais une vidéo vaut mieux que des mots :

Mais ce n’est pas tout ! La coque Prynt ne s’arrête pas là ! Un éditeur de photo est directement inclus. Mais la vraie force de cet objet connecté, c’est que chaque photo est accompagnée par une courte vidéo prise pendant l’acte. Pour dire ça simplement, chaque photo est en fait un .gif. Pour voir ce .gif, il vous suffit d’ouvrir la caméra de votre smartphone et de filmer la photo. Et comme par magie, la photo s’animera. Là encore, une vidéo s’impose :

Prynt est véritablement un objet connecté qui fait envie. Certes, c’est un peu cher, et la compatibilité n’est pas totale. Mais l’innovation a toujours un prix. On espère que la coque se développera au fur et à mesure des années pour prendre en compte un plus grand nombre de téléphones.

Le Prynt vous intéresse ou pas ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here