Profitez du forfait RED 200 Go à 15 euros par mois disponible pour encore quelques jours

0

Les offres Big RED sont revenues sur le devant de la scène. Il vous reste quelques jours pour souscrire au forfait RED 200 Go disponible au tarif de 15 euros par mois.

Forfait RED 200 Go

Les opérateurs mobile mettent régulièrement en avant des promotions alléchantes. Chez RED by SFR, celles-ci portent un nom : Big RED. Pour quelques jours, la marque vous propose deux offres très attractives : un forfait 100 Go et un autre à 200 Go. C’est sur ce dernier que nous allons nous épancher. Sachez toutefois qu’il faut vous hâter, en effet le forfait RED est en promotion jusqu’au 18 février.

Découvrez l’offre mobile de chez RED via ce lien

Quelles sont les prestations mises en avant par le forfait RED 200 Go actuellement proposé ?

Tout d’abord, vous devez savoir que l’offre mobile de chez RED, comme toutes les autres du catalogue, vous est proposé sans engagement. Une manière de vous laisser libre de vos choix si jamais vous souhaitez résilier sans payer de frais. Si vous souhaitez souscrire à cette offre, il faut communique votre code RIO, afin que le nouvel opérateur puisse effectuer la portabilité et conserve votre numéro. Sachez que la promotion RED est programmée pour s’achever le 18 février. Vous l’aurez saisi, il reste encore peu de temps pour en profiter.

Tous les bons plans forfait disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Parmi les prestations mises en avant sur ce forfait RED, vous avez bien évidemment droit aux appels, SMS et MMS illimités. Cela concerne aussi bien la France Métropolitaine, les DOM ou encore l’Union Européenne. Comme évoqué plus haut, le forfait RED 200 Go contient une enveloppe data conséquente pour surfer sur le réseau 4G de SFR. A l’étranger ce sont 15 Go mis à votre disposition si besoin. En supplément, il est possible de souscrire à des options supplémentaires afin d’améliorer votre expérience utilisateur.

Souscrivez à l’offre RED en cliquant sur ce lien

Profitez du forfait RED 200 Go à 15 euros par mois disponible pour encore quelques jours
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here