Profitez du forfait mobile à 12,99 euros par mois sans engagement de La Poste Mobile

0
La Poste Mobile La Poste mobile propose un forfait mobile à 12,99 euros par mois sans engagement qui vous fera faire des économies en cette rentrée scolaire. 

La Poste Mobile a lancé il y a peu, un forfait qui vous fera jouir de nombreux avantages à un prix abordable. Vous n’avez pas besoin de vous engager. Ce forfait propose des appels illimités plus SMS+MMS illimités. Vous pourrez jouir de cette possibilité depuis l’Europe et DOM/COM. Par ailleurs, grâce à cette offre, vous allez pouvoir surfer sur le web en 4G avec 10 Go d’internet. Elle vous offre également 5 Go d’internet depuis l’Europe et DOM/COM. Le débit internet est de 115 Mbits/s ce qui vous fera naviguer en toute quiétude sur le web. Sans oublier, les avantages propre à la poste mobile comme la musique illimitée. Profitez de la plateforme musicale mise à votre disposition par La Poste. Vous pourrez écouter vos musiques préférées même en dehors de chez vous.

La Poste Mobile offre un forfait à 12.99 euros par mois sans engagement avec un téléphone à prix réduit

Avec les forfaits sans engagements, vous êtes libre de stopper l’offre comme bon vous semble. Vous paierez que 12,99 euros par mois et profiterez des nombreux avantages cités plus hauts. Cette offre est d’autant plus intéressante, car La Poste mobile possède un grand catalogue de téléphone. Il y en a pour tous les goûts, du smartphone au téléphone à clavier physique. En plus du forfait mobile pas cher, bénéficier de mobile à prix abordables qui vous feront réaliser de grandes économies. Vous pouvez également souscrire à des forfaits à prix légèrement plus élevés, mais avec beaucoup plus de possibilités.

Pour Profiter de cette offre, cliquez sur ce lien : ici

Si vous n’arrivez pas à profiter de ce forfait. Dites-le-nous dans les commentaires. Nous ferons le nécessaire pour vous guider. 

 

Profitez du forfait mobile à 12,99 euros par mois sans engagement de La Poste Mobile
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here