Les prochains iPhone sont les smartphones les plus attendus de 2018

0

D’après une étude américaine, les iPhone 2018 sont les appareils les plus attendus par les consommateurs cette année. Ils laissent derrière eux le Galaxy Note 9, le OnePlus 6T ou encore le Huawei Mate 20.

iPhone X
Le smartphone anniversaire d’Apple

D’après vous, quel est le smartphone le plus attendu en 2018 ? Vous avez surement votre propre réponse, mais d’après un sondage réalisé aux États-Unis par le magazine PC Mag, ce sont les iPhone 2018 qui intéressent le plus les consommateurs. Effectuée auprès de 1555 Américains, cette étude montre à quel point les acheteurs ont hâte de mettre la main sur les nouveaux bébés d’Apple. Si l’on en croit les rumeurs, ceux-ci pourraient être dévoilés le 12 septembre prochain et devraient être commercialisés peu de temps seulement après leur présentation. Ce qui constitue une bonne nouvelle pour ceux qui les attendent avec impatience. Ce rapport est d’autant plus intrigant dans la mesure où les prochains iPhone laissent derrière eux le Galaxy Note 9 ou encore le OnePlus 6T.

Les iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Plus sont les smartphones les plus attendus de 2018

D’après les bruits de couloir, Apple dévoilera bientôt trois nouveaux iPhone, l’iPhone 9, le XS et le XS Plus. Le premier devrait disposer d’un affichage LCD afin de proposer un meilleur rapport qualité-prix. Le rapport de PC Mag stipule que 45 % des sondés sont impatients de les voir débarquer. Seulement 24 % attendaient la sortie du Galaxy Note 9 présenté le 9 août dernier à New York, alors que 7 % affirment attendre la sortie des nouveaux Pixel, c’est-à-dire les Pixel 3 et 3 XL. Par ailleurs, 4 % des interrogés s’intéressent au LG V40, alors que seulement 3 % sont dans l’attente du Huawei Mate 20 et du OnePlus 6T. Les résultats de cette enquête concernent uniquement le cas des États-Unis, là où les marques telles que Huawei ou encore OnePlus sont moins connues qu’en France. Il convient donc de tenir compte de cette réalité.

Que pensez-vous de cette étude ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Les prochains iPhone sont les smartphones les plus attendus de 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here