Le prochain Moto X 2017 aura un double capteur photo

0

moto-x-2017-design

Nous avons droit à de nouvelles fuites qui nous laissent clairement remarquer que le prochain Moto X 2017 embarquera un double capteur photo. Nous avons pu voir également une partie de ses caractéristiques pour l’instant.

Un nouveau téléphone Moto X avec un double capteur photo est en cours de fabrication chez Motorola / Lenovo. Selon certaines images divulguées sur Google+. Ce Moto X version 2017 se positionne quant à lui sur un segment milieu de gamme.

Moto X 2017 : un double capteur photo

Jerry Yin, a posté sur sa page Google + de nouvelles photos du Moto X version 2017. On peut avoir un aperçu de l’apparence du nouveau flagship, qui ne change pas trop des modèles précédents. Le post affirme que ce sont bel et bien des images du nouveau modèle Moto X 2017. Les caractéristiques énumérées sont relativement faibles pour l’instant. On sait dores et déjà que le smartphone disposera d’un processeur Snapdragon 625, boosté par 3 Go de RAM. Une capacité de stockage de 32 Go. Ce sont des caractéristiques pour le milieu de gamme qui rappellent un peu celles du Moto G5 Plus de la société. Ces informations proviennent du recovery mode du téléphone.

Les images nous montrent un système intéressant composé de deux caméras sur la face arrière du téléphone qui ressemble à l’iPhone 7 Plus ou à des téléphones récents comme le LG G6. Si Motorola envisage un nouveau smartphone sur le milieu de gamme pour monter un cran au-dessus des précédents Moto G5 et G5 Plus ; un double capteur photo serait une assez bonne idée. En effet, c’est une tendance qui commence de plus en plus à se généraliser sur les téléphones haut de gamme. Ce serait donc un moyen de se démarquer sur le marché des smartphones d’entrée et milieu de gamme.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Le prochain Moto X 2017 aura un double capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here