Le prochain Microsoft Lumia embarquerait le Snapdragon 820

0

Snapdragon 820

Alors que les rumeurs sur le Surface Phone ne cessent d’envahir les médias, d’autres viennent de naître. Celles-ci prétendent notamment que le prochain Microsoft Lumia serait doté du futur chipset de Qualcomm.

Le Snapdragon 820 figurera sans doute dans la liste des processeurs phares de 2016. D’ailleurs, la grande majorité des terminaux haut de gamme de l’année prochaine devrait en bénéficier. Pour la firme de Redmond, bien qu’elle soit en train de travailler sur un certain Surface Phone, ce qui pourrait donner naissance à un terminal témoignant de sa vision pour l’informatique mobile du futur, elle serait déjà en train de tester cette nouvelle puce. En tout cas, c’est ce que vient de révéler le site NokiaPowerUser. Ce dernier a également indiqué que les tests en question seraient effectués sur un futur modèle de smartphone Microsoft Lumia. Il convient toutefois de rappeler que les informations qu’on a ici ne sont que des rumeurs, alors la vigilance est préconisée sur leur interprétation.

Un Microsoft Lumia qui ne sortirait pas avant le second semestre 2016

D’après toujours notre source, ce smartphone Microsoft Lumia sur lequel la firme américaine teste le Snapdragon 820 ne devrait pas être disponible avant le second semestre 2016. Quoi qu’il en soit, si ce mobile pouvait bien avoir droit à cette future puce de Qualcomm, alors il serait plus puissant que les Lumia 950 et 950XL, lesquels sont déjà très performants. À titre de comparaison, par rapport au Snapdragon 810, ce processeur proposerait une performance graphique de 40 % plus rapide grâce au GPU Adreno 530.

Le prochain Microsoft Lumia embarquerait le Snapdragon 820
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here