Le prochain HTC U12 serait équipé d’une puce Snapdragon 845, d’un écran sans bordures ainsi que de 4 capteurs photo

0
HTC-U12

Le HTC U11, à peine sorti il n’y a pas longtemps qu’on parle déjà de son successeur. Un concept sur le prochain U12 a commencé à se propager sur la toile. D’après celui-ci, le téléphone aurait une fiche technique très impressionnante.

Le HTC U11 est le dernier flagship en date du fabricant taïwanais HTC. Les rapports indiquent que le téléphone se vend plus rapidement que ses prédécesseurs, à savoir le HTC M9 et le HTC 10. De plus, AnTuTu l’a nommé l’appareil le plus performant pour mai 2017. Bien que HTC n’a encore rien dit au sujet d’un successeur, nous avons découvert un concept du prochain HTC U12 et cela semble être assez intéressant.

Un concept du HTC U12 dévoile des caractéristiques très intéressantes

Le HTC U11 a su séduire les consommateurs. En effet, celui-ci dispose de caractéristiques appréciables. Notamment une puce Snapdragon 835 ainsi qu’un très bon capteur photo de 12 mégapixels. Sans oublier sa fonctionnalité Edge Sense qui permet de lancer différentes actions, juste en pressant les bords du smartphone.

Le concept HTC U12 ne prend pas les indications de conception du HTC U11. C’est un appareil complètement différent. De l’affichage, aux caméras et à la conception globale, il ne partage aucune ressemblance avec le U11.

Le HTC U12 dispose d’un écran 4K sans bordures de 5,7 pouces avec des coins incurvés et des bordures fines en haut et en bas. La bordure supérieure dispose d’une prise jack pour écouteurs et deux caméras frontales de 16 mégapixels à gauche. Sur la bordure inférieure, on retrouve le logo HTC.

HTC U12

L’arrière du HTC U12 est en métal et non en verre réfléchissant comme les U11 et U Ultra. Deux caméras dorsales sont positionnées verticalement au milieu du téléphone. Il n’y a pas de capteur d’empreinte visible, on peut donc supposer que celui-ci se trouverait plutôt en dessous de l’écran.

Que pensez-vous de ce concept du HTC U12 ? Dites-le nous en commentaire.

Le prochain HTC U12 serait équipé d’une puce Snapdragon 845, d’un écran sans bordures ainsi que de 4 capteurs photo
4.7 (93.33%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here