Prixtel : quel forfait mobile choisir ?

0
Prixtel

À la recherche d’un opérateur mobile abordable ? Découvrez les offres proposées par Prixtel.

Si Prixtel était connu de tous pour son offre de téléphonie fixe en 2004, la société a fait beaucoup de chemin en 10 ans dans le but d’offrir une palette de forfaits mobiles à ses clients. Pour vous aider à mettre la main sur l’offre qui correspond le plus à votre besoin, la rédaction a réalisé ce comparatif allant de l’entrée de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme. C’est un même forfait qui, en fonction de vos besoins (appels, internet, sms…) vous proposent des tarifs différents.

Entrée de gamme : Forfait Prixtel Modulo Sans engagement  (2h)

Le forfait Prixtel Modulo 2h Sans engagement  (2h)  est l’offre qui s’adapte à votre besoin en vous permettant de passer des appels gratuits pendant 2h et d’envoyer des SMS et MMS 24h/24. Pour le data vous bénéficierez de 50Mo pour seulement 2 euros par mois.

Prixtel-entrée de gamme

Milieu de gamme : Forfait Prixtel Modulo Sans engagement  (illimité)

Pour appeler en illimité et sans engagement, le forfait Prixtel Modulo Sans engagement  (illimité) vous fera bénéficier des appels en illimité vers la France et l’international, mais également des SMS et MMS 24h/24. Avec cette offre vous aurez droit à 3Go de data et le tout pour 19.99 euros mensuel.

Prixtel-milieu de gamme

Haut de gamme : Forfait Prixtel Modulo 6Go illimité Sans engagement

Envie de plus de data, le forfait Prixtel Modulo 6Go illimité Sans engagement est une base horaire qui vous permettra de surfer avec 6Go de data, mais aussi d’appeler vers la France et l’international en illimité pour 29.99€. Vous aurez droit également à des SMS et MMS illimités pour rester en contact avec vos proches.

Prixtel-haut de gamme

Vous êtes tenté par l’une de ces offres ?  Faites-nous part de vos sentiments en postant vos commentaires ci-dessous.

Prixtel : quel forfait mobile choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here