Prixtel affiche toujours son forfait 50 Go à 4.99 euros !

0

Le forfait Prixtel 50 Go à 4.99 euros pendant 6 mois est toujours disponible sur le site officiel de la marque. Pour bénéficier de cette offre, vous devez toujours saisir le code promo COCONUT.

Prixtel affiche toujours son forfait 50 Go à 4.99 euros !
50 Go pour 5 euros chez Prixtel !

Les abonnements mobile de Prixtel se distinguent de ceux des autres opérateurs puisqu’ils s’adaptent à votre consommation. Deux forfaits sont proposés : l’Essentiel, de 2.99 euros à 7.99 euros par mois et le Complet, de 9.99 euros à 19.99 euros. Depuis peu, vous pouvez faire de sacrées économies puisque Prixtel propose une offre 50 Go à 4.99 euros pendant 6 mois. Elle est valable pour toute souscription d’un forfait le Complet sur le réseau SFR.

50 Go pour moins de 5 euros

C’est l’un des forfaits les plus avantagés du marché puisqu’il vous accorde 50 Go d’internet mobile. Tous ces gigas pourront être utilisés sur le réseau 4G et 4G+ de SFR. Que vous soyez en France, en Europe ou dans les DOM, vous bénéficierez du très haut débit. Ainsi, vous pourrez lire vos mails, parcourir les réseaux sociaux et jouer en ligne dans les meilleures conditions grâce à ce forfait Prixtel.

Un forfait Prixtel qui inclut les appels et les textos illimités

Prixtel vous donne aussi les clés pour communiquer sans limite puisque son forfait à moins de 5 euros comprend les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France, l’Europe et les DOM. Voici un autre abonnement qui s’adresse aux vacanciers qui ne veulent pas dépenser plus. Comme d’habitude, il s’agit d’un forfait sans engagement. Autrement dit, vous serez libre de changer d’opérateur à tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation, souvent onéreux.

Pour profiter de ce bon plan de Prixtel, n’oubliez pas d’entrer le code promo COCONUT. Celui-ci vous permettra de ne payer que 4.99 euros par mois pendant 6 mois pour 50 Go de data et des appels/SMS/MMS illimités.

Cliquez ici pour bénéficier de cette offre !

Vous avez des questions ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Prixtel affiche toujours son forfait 50 Go à 4.99 euros !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here