Le prix des Samsung Galaxy J6+ et J4+ enfin connu

0

Les nouveaux smartphones de Samsung, les Galaxy J6+ et Galaxy J4+ sont disponibles en vente depuis le 25 septembre en Inde. Ils sont respectivement proposés à un prix de 187 euros et 128 euros.

Samsung : le prix des smartphones Galaxy J6+ et J4+ enfin connu
Les Galaxy J6+ et J4+

Les fiches techniques des nouveaux Galaxy J6+ et Galaxy J4+ ont été dévoilées par Samsung la semaine dernière. Cependant, le géant coréen ne s’est pas prononcé sur le prix ni la date de lancement. Un fait qu’il a rapidement corrigé par le biais d’un communiqué de presse.

Galaxy J6+ et J4+ : deux smartphones proposés à moins de 200 euros

Les deux nouveaux smartphones Samsung se positionnent sur le marché du milieu de gamme. Bien évidemment, l’on s’attend à un prix plus abordable, sous la barre des 200 euros. Pour le Galaxy J6+, le prix annoncé est de 187 euros. Le Galaxy J4+ est en revanche proposé à 128 euros. An noter que ces tarifs concernent uniquement l’Inde. Pour la date de lancement, les deux nouveaux smartphones sont disponibles en Inde depuis le 25 septembre dernier. On peut les acheter en boutique ou en ligne selon les convenances.

Comme on le pensait, les Samsung Galaxy J6+ et Galaxy J4+ sont donc proposés à tarifs abordables. C’est une stratégie pour la firme sud-coréenne de s’imposer sur le marché indien de l’entrée de gamme et rivaliser avec ses concurrents. D’ailleurs, du point de vue performance, ces nouveaux arrivants sont très bien armés. Comparé au Galaxy J4, le Galaxy J4+ bénéficie en plus d’un écran AMOLED de 5.5 pouces, d’une mémoire interne de 32 Go et d’une batterie de 3300 mAh. Le Galaxy J6+ embarque en revanche un double capteur photo (13+5 Mpx), d’un écran de 6 pouces et également d’une batterie de 3300 mAh.

Que pensez-vous du prix des Samsung J6+ et J4+ ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le prix des Samsung Galaxy J6+ et J4+ enfin connu
3.2 (63.03%) 33 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here